Qui possède un Cavalier King Charles ?
Modérateurs : Vince, acherontia
-
chanchan775
- Nouveau(elle)
Qui possède un cavalier king charles
bonjour j'ai moi aussi une ckc elle a 7 mois et elle est très peureuse est ce une caractéristique de cette race ?
Re: Qui possède un cavalier king charles
Effectivement, non pas du tout !chanchan775 a écrit :bonjour j'ai moi aussi une ckc elle a 7 mois et elle est très peureuse est ce une caractéristique de cette race ?
- Pralinette
- Nouveau(elle)
Re: Qui possède un Cavalier King Charles ?
Bonjour, Je possède un CKC et suis membre ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion du club des CKC.Au sein du club, nous organisons des activités diverse, dont des promenades. Si cela t'intéresse je peux t'envoyer une documentation à ce sujet. Pour cela, communique moi ton adresse postale et je t'enverrai la docu. Tu peux le faire sur mon mail perso: nicolearth@skynet.beSweet Baya a écrit :Merci aux heureux propriétaires de CKC de se faire connaître
Qui possède un cavalier king charles
Bonjour, Je suis membre ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion du club des CKC et souhaite entrer en contact perso. avec les possesseur de CKC afin de leur envoyer une petite docu. sur les activités du club. Peux-tu me communiquer ton adresse postale afin que je puisse te la faire parvenir.Nous organisons entr' autre des promenades avec nos compagnons à 4 pattes.elylola1203 a écrit :Moi j'en ai deux une petite blenheim de 22 mois et une tricolore de 6 mois et demi. Ce sont deux amours.
Amicalement
Pastille
Qui possède un CKC
Bonjour, Le club des CKC, souhaite entrer en contact avec les possesseur de CKC afin de les documenter au mieux sur ces adorables chiens. Nous organisons diverses activités au sein du club dont des promenades. Peux-tu me communiquer ton adresse postale afin que je t'envoie une documentation à ce sujet. Tu peux le faire sur mon mail perso. : nicolearth@skynet.be Ceci sans aucun engagement de ta part !!bouba a écrit :Moi j'en possède 2 aussi, un petit male tricolore de 19 mois et une petite femelle tricolore de 24 mois.
Qui possède un CKC
Bonjour, Le club des CKC, dont je suis membre ce type de manipulation entraine d'office l'exclusion, souhaite entrer en contact avec les possesseurs de CKC afin de leur fournir toutes informations sur ces adorables chiens.Nous organisons diverses activités, dont des promenades. Afin que je puisse t'envoyer cette documentation, peux-tu me faire parvenir ton adresse postale?Tu peux le faire sur mon mail perso.: nicolearth@skynet.benougatine21 a écrit :Oui , oui j'ai bien un cavalier Beethoven adorable mais 1000 fois trop gaté depuis que mon mari est parti pour lui faire oublier sa tristesse
Qui possède un CKC
Bonjour, Le club des CKC souhaite enter en contact avec les possesseurs de CKC afin de leur fournir une documentation sur les diverses activités du club. Nous organisons aussi des promenades qui nous permettent de nous rencontrer et à nos compagnons à 4 pattes de faire connaissance avec d'autres CKC. Pour cela peux-tu me communiquer ton adresse postale, que je t'envoie cette documentation? Tu peux le faire par mon mail perso. :nicolearth@skynet.bebett a écrit :Salut à tous, j'en ai également deux ckc un de 7 ans (malcom) et un de 1an 1/2 (ptit) tout les deux sont tricolore et males
se sont des boules d'amour et de super gros calineur.
J'ai connu par hasard la race il y a 14 ans et je suis sous le charme de ses chiens si bien dans leur tête.
Bett
Qui possède un CKC
Bonjour, Le club des CKC souhaite entrer en contact avec les propriétaires de CKC afin de les documenter sur les activités du club et répondre aux questions que l'on peux se poser. Pour cela, je peux t'envoyer une documentation à ce sujet. Il te suffit, si cela t'intéresse, de me communiquer ton adresse postale. Tu peux le faire par mon mail perso.: nicolearth@zkynet.beNathalie s a écrit :Salut à tous et à toutes,
je suis aussi l'heureuse propriétaire de CKC.
Qui possède un CKC
Bonjour Cindy,cindy1987 a écrit :Moi j'ai deux ckc.
Une tricolore de 2 ans et 8 mois et une blenheim de 15 mois
Le club des CKC souhaite entrer en contact avec les possesseurs de CKC pour les informer sur les diverses activités du club. nous organisons entr'autre des promenades qui nous permettent de nous rencontrer entre passionnés et à nos compagnons à 4 pattes de faire connaissance avec leurs congénères.Ils répondra aussi aux question que vous pourriez vous poser. Pour cela je peux t'envoyer une documentation à ce sujet, mais j' ai besoin de ton adresse postale. mon mail perso. est: nicolearth@skynet.be.