Bonjour,
Je suis à Virton, j'aimerais savoir s'il existe des éleveurs de Cavalier King Charles dans la province du Luxembourg ou dans les alentours ?
Merci.
Cherche éleveurs Cavalier king charles - province luxembourg
Modérateurs : Vince, acherontia
Re: Cherche éleveurs Cavalier king charles - province luxemb
voir le site de la SRSH ...IliThy a écrit :Bonjour,
Je suis à Virton, j'aimerais savoir s'il existe des éleveurs de Cavalier King Charles dans la province du Luxembourg ou dans les alentours ?
Merci.
Dans la province de Luxembourg, je n'en connais pas mais si tu sais faire la route, il y a une excellente éleveuse à Gondrecourt-Aix.C'est en France ,pas très loin de Metz. il s'agit de Mme Lambert son n° de téléphone est: 0033 609231488ou 0033 382210801IliThy a écrit :Bonjour,
Merci.
Merci bienpastille a écrit :Dans la province de Luxembourg, je n'en connais pas mais si tu sais faire la route, il y a une excellente éleveuse à Gondrecourt-Aix.C'est en France ,pas très loin de Metz. il s'agit de Mme Lambert son n° de téléphone est: 0033 609231488ou 0033 382210801IliThy a écrit :Bonjour,
Merci.