Cherche un bon élevage de berger allemand

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

je crois que le triangle magique vend ses chiens a des personnes qui font des brevets de travail

alors peut etre voir ceux dont parle exo (pour la personne qui poseais la question exo a ete eleveur de ba :wink: )

la chienne que j ai eu du parc a mitraille etais en bonne sante et aujourd hui elle va toujours bien :D pas de soucis de dos
exo

Message par exo »

Les problèmes de dos touchent aussi bien les BA de travail que ceux de beauté. Et perso, je n'entends pas souvent parler de ce genre de soucis avec le BA .
Tequila 2012
Nouveau(elle)

Message par Tequila 2012 »

nath1977 aurais-tu une photo de ta chienne? j'ai pris contact par mail avec l'élevage du parc à mitrailles ils sont très sympa et je trouve leurs chiens magnifiques :)
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

voici iwina mais je ne trouve plus le dossier ou elle est a la cote , sinon tres belle bete avec le dos bien noir

Image
Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Malinois PaysDesCollines »

Je connais très bien Joël, propriétaire de l'élevage von Wolfweg.
Un ami de 20 ans, un éleveur de Berger Allemand depuis 3 générations.
J'ai déjà eu à l'entrainement, plusieurs chiens de son élevage, et tous des très bons chiens.
Vous pouvez y aller en confiance.
Tequila 2012
Nouveau(elle)

merci pour vos réponses
nath1977 ta chienne est très belle :)
malinois merci j'ai eu le monsieur de l'élevage au téléphone il m'a proposé d'aller d'ici un mois comme il va avoir une portée. Une chose est sure je prendrais mon chiot dans un de ces 2 élevages, je vais aller visiter les 2 pour être sure de mon choix, je pense que je le saurais quand je serais sur place si c'est le bon :) Après il me faudra juste attendre l'année prochaine.
merci à tous
exo

Message par exo »

Comment peux-tu en être sûr si c'est pour l'année prochaine ?
Sur quels critères te baseras-tu pour choisir l'élevage et surtout la nichée ?
Pour info, il y a toujours une expo RCBA à Saive le jour férié le 17 mai je pense .
Là ,c'est sûr que tu verras Luco et ses chiens .
S'il y a une nichée avec Horace, c'est un bon placement. Ce chien est super en morpho,tempérament et santé . Evidemment ,il faut voir aussi la mère.
Tequila 2012
Nouveau(elle)

Si je le prends au parc des mitrailles ce sera un chiot d' Horace je trouve ce chien magnifique et on dit que c'est un des meilleurs mâles de Belgique. Bien sur je ne l'ai vu qu'en photo pour le moment. Je me base sur ce qu'on me dit des élevages et je verrais bien quand j'irais sur place l'environnement où sont élevés les chiots, le caractère des parents....
Si j'ai mis un com ici c'est justement pour qu'on me renseigne sur les élevages, car j'en ai acheté un il y a 2ans dans un élevage où il fessait plusieurs race et quand il a eu 10mois j'ai du le faire piquer car il avait une malformation cardiaque, on ne savait rien faire pour lui malgré tout les traitements essayés. Je ne voudrais pas que ça se reproduise
assassin
Nouveau(elle)

Origines berger allemand

Message par assassin »

bonsoir excuser moi j'aurais aimer savoir si dans les b.a de travail il y avait des origines de travail comme pour le malinois (boscail,2 pottois)et si oui les eleveur qui en possedent en france ou en belgique merci beaucoup pour vos reponsse car je n'y connait rien en berger allemand a la prochaine et merci
Invité

Message par Invité »

En France, il y a quelques bons élevages de BA travail, 100% lignées travail :

- La Coquellerie - dans le Nord (59) Cette année, il y en avait un aux sélectifs ring, Cooper, j'ai été scotchée par ce chien, certains malinois restaient devant l'HA mais pas lui.

- Les Légendaires Vanova - (34) - Bob finaliste ring

- Les Guerriers du Crépuscule. Il y a eu 2 finalistes ring Sarko et Ulko.

Il y en a sans doute d'autres, mais je connais ceux-ci pour avoir vu leurs chiens au boulot.
assassin
Nouveau(elle)

Gazou

Message par assassin »

bonjour gazou je te remercis de m'avoir repondu aussi vite bye bye
Répondre