Enfin je trouve une bouille qui ressemble à celle de ma Goya.Julien PONS a écrit :hello
quelques news d'Elvis, du haut de ses 4 mois et 23 kgs.
Toujours aussi marrant et câlin !!!
Je n'ai pas de soucis particuliers d'éducation et de propreté
A bientot
Old english bulldog
Modérateurs : Vince, acherontia
-
julesmania
- Régulier(e)

-
julesmania
- Régulier(e)

-
cococinelle
- Nouveau(elle)
-
cococinelle
- Nouveau(elle)
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
cococinelle
- Nouveau(elle)
oyé oyé dans les aventures "cococinelle choisi un chien"
ben je pense avoir trouvé enfin mon ti mari a trouvé maintenant a nous de voir c'est tatatataaaa roulement de tambour le bull terrier ou le minibull terrier je viens d'aller voir coté caractère et tout ca va il a une bonne tête mais je me renseigne sur la race et au cas ou ben je continuerais mes aventures lol
ben je pense avoir trouvé enfin mon ti mari a trouvé maintenant a nous de voir c'est tatatataaaa roulement de tambour le bull terrier ou le minibull terrier je viens d'aller voir coté caractère et tout ca va il a une bonne tête mais je me renseigne sur la race et au cas ou ben je continuerais mes aventures lol
Chien très têtu égalementcococinelle a écrit :oyé oyé dans les aventures "cococinelle choisi un chien"![]()
-
cococinelle
- Nouveau(elle)
oui têtu mais caractère moins facileevelv a écrit :Chien très têtu égalementcococinelle a écrit :oyé oyé dans les aventures "cococinelle choisi un chien"![]()
ben je pense avoir trouvé enfin mon ti mari a trouvé maintenant a nous de voir c'est tatatataaaa roulement de tambour le bull terrier ou le minibull terrier je viens d'aller voir coté caractère et tout ca va il a une bonne tête mais je me renseigne sur la race et au cas ou ben je continuerais mes aventures lol. Un peu comme le bouledogue mais avec la tête allongée mdr.