Rien d'anormal au niveau des coussinets, pas de boîterie ou autre, il agit de la même manière que ce soit les antérieurs ou postérieurs et avec zhomme rien du tout ce qui prouve bien une démonstration de caractère et non un soucis physique
Je suis débutante en ce qui concerne l'éducation d'un chiot et en l'occurrence aujourd'hui d'un jeune chien mais par contre loin d'être novice en tant que propriétaire de toutous.
Je ne trouve pas être dans l'exagération, j'ai déjà eu et connu beaucoup de chiens, à une époque, j'en avais même 12 de tout âge, toute taille et race et tout ce petit monde s'entendait à merveille et ce sans stress, pas de problème de comportement, de chiens difficiles ou autre, je pense donc bien m'en sortir.
Si je continue à poster ici c'est pour apprendre, trouver des pistes correctes, éviter certaines erreurs et avoir vos différents avis et non parce que je passe la journée fixée sur eux à vouloir en faire des chiens parfaits, j'ai autre chose à faire même s'ils occupent une place importante dans ma vie.
J'ai aussi la chance de travailler en partie à la maison ce qui permet une relation différente d'un maître qui part à 7h le matin et revient à 18h le soir.
Forcément quand je suis au bureau avec zhomme, ils sont tous les 3 couchés autour de nous ou en tout cas pas loin et surtout Gordon qui ne me quitte pas d'une semelle