Pate Renske ?

Modérateurs : Vince, acherontia

aursaut
Nouveau(elle)

Pate Renske ?

Message par aursaut »

Bonjour tout le monde,
Il y a 2 ans j ai receuilli une fifille bouledogue francais qui est adorable. Elle etait arrivee avec un corps de levrier ! On a eu beaucoups de mal a la faire grossir mais on est arrive a un poids corect. Cependant la pupuce est tres difficile et n aime pas vraiment les croquettes :( on a essaye pas mal de croquettes ( R*C, P*plan, eukan***, T of the wild ect.. )et toujours le meme probleme, elle va les manger 2 a 3 jours maxi et par la suite refuse de manger pendant des jours et re perds donc du poids tres facilement. Ma solution etait de mettre un petit peut de pate melange a ses croquettes ( elle triait mais finissait par manger ses croquettes difficilement devant les autres toutous qui avaient finis depuis bien lgtps leurs gamelles)
J ai deja eu des chiens difficile et suis toujours arrivee a leurs faire manger leurs gamelle sans ajout mais elle, j avoue que j ai beaucoup de mal :evil:
j ai meme essaye un peut de bouillon :evil: .
Bref je sais que si elle passait a la pate elle mangerait sans soucis mais je n ai jamais voulu nourrir mes chiens a la pate.

Mais aujourd hui en allant me promener a Tom&Co j ai decouvers une pate qui a l air vraiment pas mal, la pate Renske
ils disent que c est 100% complet et 100% naturel, la composition est viande fraiche de canard 60%, viande fraiche de lapin 20%, riz complet 10% et les 10 autres pourcents sont constitues de foie d agneau, petits pois, carottes, huile de saumon, extrait d algues marines, herbes aromatiques,vitamines et mineraux, glucosamine et chondroitoine.
cet aliment ne contient pas de colorants apetissant artificiels ou d antioxidants, ne contiens pas non plus de gluten de ble, pas de soja, de porc, de cacahuetes ou produits laitiers, pas de conservateurs ni d ogm

bon desolee que c est un long message mais je voulais savoir ce que vous en pensiez si je lui mettais moins de croquettes et que je melange cette pate avec tout les jours? tout ce que je souhaite est qu elle puisse enfin pouvoir manger quelque chose qu elle aime et correctement.J avoue que la composition de celle ci me seduit...??
Qu en pensez vous??
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

J'en achète aussi pour nos 3 loulous, mélangé aux crocs, il ne reste + rien :wink:

Je passe la barquette quelques minutes au micro-onde.

Question qualité, je trouve ça pas mal et bien plus intéressant que toutes les autres boîtes comme Pedigree pal et autre gamme moins chère.

Je donne parfois aussi du Duke en surgelé, également chez Tom&Co.

As-tu déjà essayé de complémenter ses crocs avec un peu de thon, sardines, pâtes, riz, poulet, poisson blanc, gruyère râpé, yaourt?
aursaut
Nouveau(elle)

Message par aursaut »

oui et rien n aide , la seule chose qui aide est la pate grrr et oui je pense que c est bien mieux que les autres, demain je vais aller en chercher ;-)
Trouves tu que chauffe tes toutous mangent mieux que froid? ce soir je lui en ai dinne et elle a bien mange.J avais vu qu on pouvait le chauffer et demain je testerais, on verra si elle prefers chaud ou froid ;-)
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Chauffer légèrement permet, je trouve, de faire ressortir le goût mais que ce soit chaud ou froid ils adorent :D
Pour elle, je crois que ce sera mieux si elle est difficile.
Je mets 40sec à 900w :wink:

J' ai aussi commandé il y a 1 semaine sur zooplus les barquettes Naturediet, même principe, tu peux les réchauffer aussi et idem pour l'appréciation :P

La qualité me semble assez intéressante et pas mal de variété.

http://www.zooplus.be/shop/chiens/boite ... ites_chien
boubou3
Accroc
Accroc

Message par boubou3 »

Voici des détails pour Renske (ça n'existe qu'en nl):

Ingrediënten:
Vers kippenvlees (80%), Volkoren rijst (10%), Erwten, Wortelen, Zeewier extract, Kruiden, Vitaminen & mineralen, Glucosamine, Chondroitine

Verkorte analyse:
Eiwitten 13%, Vetten 5%, Vezels 0,5%, As 3%, Vocht 75%, Vitamine A 2500 iu/kg, Vitamine D3 200 iu/kg, Vitamine E 16 mg/kg(als alpha-tocopherol) Vitamine gehalte gegarandeerd tot einde houdbaarheidsdatum.

Pour voir leur site: http://www.renske.com/
Ca a l'air valable, c'est cher?

Il n'y a pas d'analyse pour Naturediet, dommage.
aursaut
Nouveau(elle)

Message par aursaut »

non ca ne l ai pas , un repas est pour un chien de 13kg maximum et est a 1.99 euros par repas donc je trouve tres raisonable pour de la pate :-)
enfin c est raisonable si on a qu un chien qui en mange :lol:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

a lara je donnais du thon mais elle le mangeais

finalement chez lider price(ya que la ) il vendre du thon émietter et pour trier le thon des crok fallait se lever tôt :lol:
Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

Un filet d'huile sur les crocs ca ne marche pas? autrement il faut bien respecter les 1/3 viande 1/3 legumes 1/3 feculents pour que ca reste équilibré... apres je ne pense pas être pro :) votre véto aurait peut etre de meilleurs conseils...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

boubou3 a écrit :Voici des détails pour Renske (ça n'existe qu'en nl):

Ingrediënten:
Vers kippenvlees (80%), Volkoren rijst (10%), Erwten, Wortelen, Zeewier extract, Kruiden, Vitaminen & mineralen, Glucosamine, Chondroitine

Verkorte analyse:
Eiwitten 13%, Vetten 5%, Vezels 0,5%, As 3%, Vocht 75%, Vitamine A 2500 iu/kg, Vitamine D3 200 iu/kg, Vitamine E 16 mg/kg(als alpha-tocopherol) Vitamine gehalte gegarandeerd tot einde houdbaarheidsdatum.

Pour voir leur site: http://www.renske.com/
Ca a l'air valable, c'est cher?

Il n'y a pas d'analyse pour Naturediet, dommage.
Les barquettes sont à 2€ pièce :wink:
Répondre