bonjour j ai un soucis ac mon chiot de mois il ne mange pas ses propre excrement mais dés que j ai le dos tourne il va dans le bac a chat et mange les crottes qui son dedans. je peu meme pas le punir car en general je ne le vois pas faire mais je le sens a son halene et au faite que une partie est dehors. il a 4 mois seulement on ma dis que ca pouvais etre u a la mere qui aurais pu avoir un mauvaise education de se cote sauf que la proprietaire de la maman n'a pas de chats chez elle qu est qui pourrait cause se trouble???
L'éducation venant de la mère n'est pas en cause ... les déjections de chats sentent trés "bon" pour les chiens .... et les chiots
Surveil ton chiot ou ferme la porte de l'endroit ....... où se trouve le bac !!! l'éducation d'un chiot sa prend du temps ... mais aprés c'est des années de bonheur !!!!
je pense que le caca de chat c un peu comme le belouga pour nous lol
les chiens adorent les crottes de chats, mes 3 chiens si elles le pouvaient passeraient leurs temps a les manger,
la seul solution que g trouver c de mettre le bac litiere entre 2 meubles et entrée face au mur si non c la cata
bonsoir et merci de toute vos reponse le soucis c est que je ne peu pas mettre le bac dans une piece et la ferme car dans se cas dois enferme mes chat dans une piece et si je ne le fais pour mon chien je ne le ferai pas a mes chats mais je vais test la solution de le mettre en hauteur ou bien faire l autre solution proposee de le coincer et de tourne la porte ves le mur en esperant que les chat aie dedans car il on leur petite habitude mes amour e chat aussi