Ce chien est une source de question inépuisable…
J’ai du me battre avec lui pendant plus d’un mois pour le promener avec un collier et une laisse en rue…
C’est seulement la semaine dernière qu’il a daigné se balader en rue.. Et encore, j’ai du le laisser partir devant, car dés qu’il se retrouve derrière moi il refuse d’avancer et je dois littéralement le tirer car il bloque des pattes en avant.
Autre chose, il marche uniquement à ma gauche, pas moyen de le faire marcher à ma droite. Moi qui ai eu des Husky et des malamutes qui écoutaient au doigt et à l’œil, celui la c’est un vrai caractère dominant. Mais il n’aura pas le dernier mot avec moi…
Encore une chose, autant mon ancien Chow-Chow blanc était d’une gentillesse, autant celui-ci est une véritable terreur pour le voisinage… LOL
Il garde le jardin comme un vrai chien de garde, il grogne et aboie quand on s’approche de sa barrière.
Idem pour les personnes qui entre dans mon garage et dans ma maison. L’autre jour il a commencer à grogner et aboyer sur mon collègue de travail alors que celui-ci venait juste d’entrer dans le salon… J’ai du lui hurler dessus et lui foutre un coup de journal sur le cul pour qu’il arrête…
Et pourtant quand ma fille est la avec son copain ou que ma compagne est chez moi, il est d’une douceur incroyable et ne cherche que les câlins…
Y a un truc qui m’échappe parfois… mais bon… lol