Barrière maison

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

loredana
Régulier(e)
Régulier(e)

Barrière

Message par loredana »

et voila, pour la tenir, j'ai mis un morceaux de boit, cloué sur le chenbrant de la porte, qui permet d'ouvrir et de fermer. (il se lève et il s'abaisse), je ferais des photos

Comme ça un seul trou :)
princessenini
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par princessenini »

Moi j'ai acheté une barrière pare-feu dans un magasin pour bébés afin de séparer le salon de la cuisine. Les chiens ne sautent pas, ce sont des bouledogues frnaçais. Par contre en période de chaleur cela n'est plus suffisant le mâle arrive à sauter au-dessus de la barrière !
Manx (Kayt Manninagh)
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Manx (Kayt Manninagh) »

il y a aussi les barrière de protection pour bébé,
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

princessenini a écrit :Moi j'ai acheté une barrière pare-feu dans un magasin pour bébés afin de séparer le salon de la cuisine. Les chiens ne sautent pas, ce sont des bouledogues frnaçais. Par contre en période de chaleur cela n'est plus suffisant le mâle arrive à sauter au-dessus de la barrière !
Shrek, mon mâle bouledogue, sautait une barrière d'1m50 quand ma femelle était en chaleurs... notre mâle dogue allemand à l'époque avait carrément détruit une porte en bois pour pouvoir aller retrouver notre femelle... donc lors des chaleurs, ça n'est pas vraiment suffisant lol.

Maintenant, attention que s'il a pris l'habitude de sauter par dessus, il risque de continuer et c'est très mauvais pour son dos :) .
Répondre