tu pourrais t'expliquer ?Nouki a écrit :Missis05 a écrit : soit de la dominance et oui si elle dors avec toi, il se peux qu'elle cherche sa place ou qu'elle est pris celle de dominante et donc fait des pipis pour manifester son mécontentement si tu fait un truc qui lui pas
NON, NON, NON
et si cela ne marche pas la méthode radical la v&ri kennel la nuit
le chien ne fera pas ses besoins la ou il dors
tu le sort à l'heure habituelle une autre fois dans la nuit et le matin avec félitation a souhaits et au bout de 5 jours tu retente sans la cage.
Encore mille fois non
ça devrais marcher
Berger allemand 7 mois pas propre
Modérateurs : Vince, acherontia
il est vrai que certains chien ne savent pas se retenir d'ou le bilan médicales ou simplement voir si en journée si le chiot est laisser seul assez longtemps voir si il as été sale ou pas .Barbara13 a écrit :Pour répondre à la place de Nouki (qui ne m'en voudra pas je l'espère):
- un chien n'exprime pas son mécontentement lié à une sois diante place dominante en urinant;
- et si certains chiens peuvent faire leurs besoins là où ils dorment;
- et j'ajouterais que certains chiens ne savent pas se retenir
pour les besoins la ou ils dorment c'est rares et se serai pas de chance pour elle si son chien serai comme ça
et pour ce qui est de la 1er affirmations j'en connais + d'un qui manifeste leurs mécontenent en urinant
a vérifier en remettant le chien a sa place .
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Mais je t'en prieBarbara13 a écrit :Pour répondre à la place de Nouki (qui ne m'en voudra pas je l'espère):
- un chien n'exprime pas son mécontentement lié à une sois diante place dominante en urinant;
- et si certains chiens peuvent faire leurs besoins là où ils dorment;
- et j'ajouterais que certains chiens ne savent pas se retenir
C'est exactement ma pensée
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Toi tu vas filer au coin et vite !patty2 a écrit :en bas du panier
en bas de la table (*imager* mange apres nous )
en bas de toute prioriter ces nous le chef
mais nous on doit etre en haut de son estime
en haut se son respect
en haut de sa fidelité
pas facile de se croiser dans le langage et le partage a si grande differance d hauteur
ok
-
Forest Charlot and co
- Accroc

ben la place du chien, c'est ds un endroit neutre.Nouki a écrit :Et c'est quoi sa place ?Missis05 a écrit : et pour ce qui est de la 1er affirmations j'en connais + d'un qui manifeste leurs mécontenent en urinant
a vérifier en remettant le chien a sa place .
En bas de la hiérarchie peut-être ?
De quelle hiérarchie ?
Il doit y avoir des dominants les maitres et les chiens
Un berger allemands peut vite devenir incontrôlable si il sais que c'est lui le chef et qu'il peut tout faire et à 7 mois, il est ado, il teste ses maitres et si ils le laisse faire ils auront un chien qui crois qu'il peut tout faire puisque c'est lui le chef .