Chienne en chaleur qui mords

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

:shock: Il y a des " frappadingues sur le forum"

Reviendrai plus tard.....

Quand les Bullguerriers auront fini la curée :arrow: :arrow: :arrow:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

evelv a écrit :
En fait, certains conseillaient de lancer un seau d'eau, ce genre de choses. Je me demande juste s'il y a une méthode qui pourrait aider à coup sûr à ce que le chien lâche en gros.
Le seau d'eau ne sert à rien.
Je vois deux méthodes, inutile de frapper le chien.
La première possibilité est de lever très haut les pattes arrière du chien, le sang monte à la tête, il est étourdi et lâche, il suffit alors de tirer le chien.
La seconde méthode, je ne l'expliquerai pas sur le forum car risque d'être très mal appliquée. On ne touche même pas le chien pour y arriver mais faut savoir y faire sinon c'est le drame
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Nouki a écrit :
evelv a écrit :
En fait, certains conseillaient de lancer un seau d'eau, ce genre de choses. Je me demande juste s'il y a une méthode qui pourrait aider à coup sûr à ce que le chien lâche en gros.
Le seau d'eau ne sert à rien.
Je vois deux méthodes, inutile de frapper le chien.
La première possibilité est de lever très haut les pattes arrière du chien, le sang monte à la tête, il est étourdi et lâche, il suffit alors de tirer le chien.
La seconde méthode, je ne l'expliquerai pas sur le forum car risque d'être très mal appliquée. On ne touche même pas le chien pour y arriver mais faut savoir y faire sinon c'est le drame
J'avais aussi entendu parler de cette méthode, et bien d'autres... Mais comme toujours, ya des choses à retirer :) .

Merci pour ta réponse ;) .
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

J'ai testé à plusieurs reprises la première méthode et ça a toujours marcher. Evidemment, quand c'est deux chiens qui se battent, mieux vaut être deux.

La deuxième méthode, je ne l'ai utilisée qu'une fois, j'ai eu la trouille et ne l'utiliserai plus sauf risque de très graves blessures ou mort
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

exo a écrit :Oui mais ils ne trouveront aucune preuve , je frappe de façon à ne pas laisser de trace . :roll:
au 66ème degré, s'il est besoin de préciser . :lol:
Vous devez être bien embêté de voir disparaître peu à peu les bottins de téléphones !!! ça ça ne laissait pas de traces ... :arrow:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Bof, un ordi entouré d'essuies de vaiselle, tu ne penses pas que cela peut marcher??? :lol: :arrow:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

forest gump a écrit :Bof, un ordi entouré d'essuies de vaiselle, tu ne penses pas que cela peut marcher??? :lol: :arrow:
Je pense qu'il pourrait remplacer les bottins et ton exemple par le livre "comment comprendre les femmes" (ça vaut bien 50 bottins ça mdr).
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

evelv a écrit :
forest gump a écrit :Bof, un ordi entouré d'essuies de vaiselle, tu ne penses pas que cela peut marcher??? :lol: :arrow:
Je pense qu'il pourrait remplacer les bottins et ton exemple par le livre "comment comprendre les femmes" (ça vaut bien 50 bottins ça mdr).
:lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Trop lourd.
Mais si on prend "comment comprendre un homme", ce serait bien trop léger pour être efficace :lol: :lol: :lol:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Nouki a écrit :Trop lourd.
Mais si on prend "comment comprendre un homme", ce serait bien trop léger pour être efficace :lol: :lol: :lol:
Ben oui autant prendre un journal, comme au bon vieux temps mdr.
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

On commence 2012 en force, faut en profiter, c'est la dernière :twisted:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Ben vi :lol: :lol:
babou123
Nouveau(elle)

Message par babou123 »

Pumba n' a pas de race "officiel", je crois qu'elle a du malinois.
On avait vu une annonce sur le net : chien à donner. Je l'ai pris. Elle avait 2 mois même pas. Je ne l'ai pas arrachée aux proprios, ils voulaient s'en débarrasé.
Après certaine lecture, ça ne m'étonnerais pas si elle a été frappée par ces anciens proprios car elle a vraiment peur des manches de brosse et je jure que je ne l'ai jamais frappée avec...

Et effectivement vous déviez :)

Donc oui j'ai mes tords mais peut-on laisser un chien attaquer ? je suis pas sur... Est-ce encore possible de rattraper ? je suppose que oui ?

Effectivement ce n'est pas simple d'avoir toujours un œil sur Pumba et mon fils.

Elle est super nerveuse et pas mal peureuse. Elle urine quand on lui parle en la caraissant, elle aboie vraiment beaucoup (le collier qui émet des ultras sons ?? solution ??), elle est super excitée, elle mange tout ce qui traine, etc... Tout ça fait que j'ai de moins en moins envie de m'en occuper, de la caresser etc... Cela est peut être aussi un facteur..

C'était la première fois qu'elle agissait comme ça donc je pense que le fait qu'elle soit en chaleur pour la première fois doit quand meme la chambouler ou je sais pas trop quoi...

Si c'est pour me juger, faites le avec tact, je sais que j'ai des tords, voir beaucoup, mais je cherche des solutions pour ne pas devoir m'en séparer même si c'est vraiment pas facile tous les jours...
babou123
Nouveau(elle)

Message par babou123 »

et merci pour toutes ces réponses quand même :)
Répondre