Stage en clicker training.
Modérateurs : Vince, acherontia
Pour les prix, ils sont visibles dans d'anciens posts sur le forum mais Robert se fera un plaisir de lui répondre correctement soit en mp, soit sur ce post même...stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial.Le prix,pas un centime c'est du bénévolat....
Bon,ok je sors.....
Les exigences requises, ben vaccins à jour je suppose, c'est déjà pas mal (et puis logique que tous les chiens soient correctement vaccinés de toute façon).
Sinon, Stef6800, amuses-toi bien dehors
Y 'a tellement d'anciens posts !!!!evelv a écrit :Pour les prix, ils sont visibles dans d'anciens posts sur le forum mais Robert se fera un plaisir de lui répondre correctement soit en mp, soit sur ce post même...stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial.Le prix,pas un centime c'est du bénévolat....
Bon,ok je sors.....
Les exigences requises, ben vaccins à jour je suppose, c'est déjà pas mal (et puis logique que tous les chiens soient correctement vaccinés de toute façon).
Sinon, Stef6800, amuses-toi bien dehors. Mets quand-même une petite laine, fait pas hyper chaud hein...
J'ai le chien vacciné, pucé, etc .... le clicker en poche prét à être déguéné
Je t'ai envoyé un mplysanne a écrit :Y 'a tellement d'anciens posts !!!!evelv a écrit :Pour les prix, ils sont visibles dans d'anciens posts sur le forum mais Robert se fera un plaisir de lui répondre correctement soit en mp, soit sur ce post même...stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial.Le prix,pas un centime c'est du bénévolat....
Bon,ok je sors.....
Sinon, Stef6800, amuses-toi bien dehors. Mets quand-même une petite laine, fait pas hyper chaud hein...
J'ai le chien vacciné, pucé, etc .... le clicker en poche prét à être déguéné.... reste la réponse de Robert !!!!!!
Au 04/360.87.46jess2509 a écrit :Bonjour,robert a écrit :Séance d’accueil obligatoire, le samedi à 17 h. explication de la méthode : théorie et pratique sur les chiots ou chiens présents. Et je réponds à toutes les questions. (sans rendez vous !)
Le samedi 15 h agility, 16 h chiots.
Dimanche 9 h agility avancé, 10 h les adultes, 11 h les chiots, 12 h les chiots, 13 h agility
Jeudi 18 h agility
Vendredi 18 h chiots, 19 h adultes.
Où peut-on avoir plus d'infos sur le club? L'adresse? Les prix?
Les exigences requises? etc..
Merci d'avance
Ou au 0474/786.416
Rue de Playe à Playe (Aywaille)
École d’éducation canine Robert Lebaron.
Merci evelvevelv a écrit :Je t'ai envoyé un mplysanne a écrit :Y 'a tellement d'anciens posts !!!!evelv a écrit : Pour les prix, ils sont visibles dans d'anciens posts sur le forum mais Robert se fera un plaisir de lui répondre correctement soit en mp, soit sur ce post même...
J'ai le chien vacciné, pucé, etc .... le clicker en poche prét à être déguéné.... reste la réponse de Robert !!!!!!
.
stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial avoir le premier vaccin, entrer dans la philosophie du club, avoir renseigner le chien dans son x-x familiale, accepter la philosophie d'éducation proposé par le club. .Le prix, pas un centime c'est du bénévolat.... personnellement je ne suis pas bénévole, je paye mes taxes, ma TVA de 21 %, mes contributions, mes lois sociales, mes x-x, l’entretien du site, l’entretien des outils motorisés, l’éclairage, les outils qui sont mis à dispositions des membres, les friandises, et encore bien d’autres choses.
Bon,ok je sors...tu fais bien !..
La carte de membre est de 50 euros et la participation aux leçons est de 8 euros. La carte de membre vous donne droit à certains avantages.
-
Kayt Manninagh
- Régulier(e)

-
Kayt Manninagh
- Régulier(e)

Pas le sens de l'humour Robert ?robert a écrit :stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial avoir le premier vaccin, entrer dans la philosophie du club, avoir renseigner le chien dans son x-x familiale, accepter la philosophie d'éducation proposé par le club. .Le prix, pas un centime c'est du bénévolat.... personnellement je ne suis pas bénévole, je paye mes taxes, ma TVA de 21 %, mes contributions, mes lois sociales, mes x-x, l’entretien du site, l’entretien des outils motorisés, l’éclairage, les outils qui sont mis à dispositions des membres, les friandises, et encore bien d’autres choses.
La carte de membre est de 50 euros et la participation aux leçons est de 8 euros. La carte de membre vous donne droit à certains avantages.
mais si ! je te répondais avec le même humour !stef6800 a écrit :Pas le sens de l'humour Robert ?robert a écrit :stef6800 a écrit :Les exigences requises,rien de spécial avoir le premier vaccin, entrer dans la philosophie du club, avoir renseigner le chien dans son x-x familiale, accepter la philosophie d'éducation proposé par le club. .Le prix, pas un centime c'est du bénévolat.... personnellement je ne suis pas bénévole, je paye mes taxes, ma TVA de 21 %, mes contributions, mes lois sociales, mes x-x, l’entretien du site, l’entretien des outils motorisés, l’éclairage, les outils qui sont mis à dispositions des membres, les friandises, et encore bien d’autres choses.