Toilettage, Dressage

Modérateurs : Vince, acherontia

AleJess'12
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 29/11/2011 18:50

Toilettage, Dressage

Message par AleJess'12 »

bonjour a tous :D
voulà je voudrai savoir si le chow chow , peu prendre des cours de dressage.. j aiu regarder sur googl et ils disent que le chow chow obéit pas meme a son maitre.. mais je ne sai pas si avec les cours de dressage il apprendraii :!:
et aussi je voudrai savoir si vous ne conneserier pas un toiletteur ici tout pres de liege , jemeppe , flemalle , jemeppe , pas trop cher ou je pourrai faire peingner mon chien..
donc ;
-un dresseur
-un toiletteur
merci bien a vous d'acvoir lu mon texte avexc patience :wink:
ps ; :arrow: esiter pas a me repondre svp
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Dans quel but les cours de dressage ?
Tout chien obéit si son maître l'éduque correctement. Certaines races sont très faciles à dresser (bergers), d'autres bien plus difficiles : molosses, terriers, spitz,... mais tout est possible !
Avatar de l’utilisateur
nath1977
Accroc
Accroc
Messages : 16322
Inscription : 24/3/2006 13:41

Re: Toilettage, Dressage

Message par nath1977 »

AleJess'12 a écrit :bonjour a tous :D
voulà je voudrai savoir si le chow chow , peu prendre des cours de dressage.. j aiu regarder sur googl et ils disent que le chow chow obéit pas meme a son maitre.. mais je ne sai pas si avec les cours de dressage il apprendraii :!:
et aussi je voudrai savoir si vous ne conneserier pas un toiletteur ici tout pres de liege , jemeppe , flemalle , jemeppe , pas trop cher ou je pourrai faire peingner mon chien..
donc ;
-un dresseur
-un toiletteur
merci bien a vous d'acvoir lu mon texte avexc patience :wink:
ps ; :arrow: esiter pas a me repondre svp
as tu un vehicule ? sinon 35 km de liege mais ca en vaut la peine,

http://muzoo.alloforum.com/robert-lebar ... 963-1.html

j ai lu plus loin que ton lou prefuse que tu le coiffe ; bein tu lui en parle par la meme occasion et il t apprendras a ce que ton chien voie ca de facon plus positive
Avatar de l’utilisateur
HH
Nouveau(elle)
Messages : 33
Inscription : 11/10/2011 20:15

Message par HH »

Dresser un chow-chow??? drole d'idée... Moi je n'ai jamais eu de probléme avec mon premier chow-chow et le second à l'air de prendre le même chemin...
Si c'est pour l'écoute, il suffit juste d'étre ferme dans les ordres que tu lui donne et le remettre sur les rails qudn il fait un bétise. Sinon dans l'ensemble ce sont vraiment des chiens exceptionnel...
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc
Messages : 17541
Inscription : 13/7/2007 19:40
Localisation : Milieu

Message par Forest Charlot and co »

Oui ton chien peut apprendre des tours, des trucs, tu peux partager avec lui, penses juste à distinguer éducation: apprendre à etre propre, ne pas mendier à table, apprendre à rester seul, ne pas mordiller tout et n'importe qsuoi, ne pas sauter sur les gens...cela, c'est de l'éducation, pour devenir un bon chien de famille.

Pour le dressage, asis, couché, marcher au pied....ce n'est pas indispensable pour vivre avec son chien.

si tu veux tout de mème lui apprendre des trucs, il te suffit de contacter Nadine , pseudo, auchiendesprés, tu vas voir sur son site , elle a un forum ou est expliqué clairement sa méthode, une méthode qui pourrait convenir à ton chow chow, et qui te permettrait de vous amuser ensembles.
Le chow chow n'aime pas la contrainte, il te faut donc travailer avec par exemple la méthode clicker, Nadine l'explique fort bien avec de petites vidéos, cela devrait etre un bon début pour toi comprendre.
Elle a un numéro de téléphone , tu peux ausi lui demander , via son téléphone plus d'explications.
Bon amusement avec ta boule de poils
Répondre