Chien battu qui grogne et 3 bébés - possible/ compatible ?

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Tourouk
Nouveau(elle)

Bark Busters? Un autre comportementaliste "pro"?

Message par Tourouk »

J'ai énormément de réaction de mon entourage qui me disent que ce chien ce ferait pas de mal et que j'exagère, ... Il est vrai qu'il est tout doux, calme et gentil , à part mon souci de grognement (qui il est vrai ne s'est produit peut être qu'une 10 aine de fois).

Donc , je n'exclut pas l'option de pouvoir faire qqch...
On m'a parlé de Bark Busters, Connaissez vous? Sion d'autre 'comportementalistes' pour chien?

Je veux tout tenter avant de le donner, mes enfants avant tout, surement, mais pourquoi ne pas tout essayer avant? Ce chien m'a beaucoup apporté aussi ...

Merci pour vos suggestions.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

J'ai garder un chien mordeur, on a tous été mordu mon + jeune avait 12 ans donc il était grand assez.
Par contre ce chien mord sans raison, ne suporte pas les enfants ni les hommes.
Il faut avoir les reins solides pour garder un tel chien car votre entourage ne vous comprend pas et ne viennent plus chez vous non plus.

Elle a 10 ans et demi, son comportement n'a pas changer, mon voisin lui donne des biscuits et un jour il a voulu la caresser et elle l'a mordu au bras.

Le jour que j'ai encore un chien comme ça, je le ferais endormir car pas question de mettre une arme comme ça entre les mains d'autres gens.

Faut bien réfléchir entre l'amour pour son chiens où pour ses enfants.
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

Re: Bark Busters? Un autre comportementaliste "pro"

Message par Kayt Manninagh »

Tourouk a écrit :J'ai énormément de réaction de mon entourage qui me disent que ce chien ce ferait pas de mal et que j'exagère, ... Il est vrai qu'il est tout doux, calme et gentil , à part mon souci de grognement (qui il est vrai ne s'est produit peut être qu'une 10 aine de fois).

Donc , je n'exclut pas l'option de pouvoir faire qqch...
On m'a parlé de Bark Busters, Connaissez vous? Sion d'autre 'comportementalistes' pour chien? aucun ne vous donneront une "garantie de réusite"

Je veux tout tenter avant de le donner, mes enfants avant tout, surement, mais pourquoi ne pas tout essayer avant? Ce chien m'a beaucoup apporté aussi ...

Merci pour vos suggestions.
ben voyons il risque aussi de tout reprendre
Tourouk
Nouveau(elle)

Message par Tourouk »

Kayt Manninagh: il risque aussi de tout reprendre

Ben oui, je le sais et si je n'ai pas de réussite , je le donnerai, mais pour le moment je gère les 2 enfants, j'accouche au mois de juin, je me donne jusque mars pour trouver une solution.

Pourquoi êtes vous si contre productif? Je suis sur ce poste pour avoir des conseils, personnes vers qui me tourner. Pas pour que vous me tiriez dessus.

Je vous respecte, essayez de mettre un peu de gants de temps en temps, vos message pertinents n'en seront que plus appréciés.
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Mordeur ou pinceur ? Mes parents ont eu un chien qui, devenu plus vieux, pinçait. Cela donnait une rougeur sans plus. Il ne grognait pas avant de mordre et ils l'ont gardé jusqu'à sa mort à 17 ans. On y allait avec douceur et ça allait.

Cela dit, dans votre cas, si le chien peut être bien ailleurs, je le donnerais
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

je ne vois pas du tout ou est le contre productif dans mes discours;

dire que aucun comportementalistes ou professionnel du chien ne saurait vous conseillé avec une garantie de 100% si c'est les cas c'est un fameux charlatant

de vous dire de vous débarrasser du chien

de vous dire que vous avez eu de la chance jusqu’à présent et que j'espère que ça durera

de vous dire que il ne faudra que quelque secondes a votre chien pour reprendre tout ce qu'il vous a donné.

vous dire qu'un chien "normal" avec des gosses en très bas age est déjà une épreuve a haut risque mais en plus si ce chien vous prévient là alors ça devient limite de l'inconscience.

tu demande des conseils je t'en donne, mais ce n'est peut-être pas ce que tu veux entendre, si c'est le cas fallait rien demander.

peut-être chercherais tu des arguments pour aller contre l'avis de ton homme qui si je ne m'abuse, veux lui s'en séparer. et bien pas de chance avec moi dans ce cas si c'est lui qui a raison un point c'est tout
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

Tourouk, tu as pris l'avis de plusieurs personnes, tu es décidée à faire un essai jusqu'au mois de mars, et bien fais l'essai si tu sens que tu sauras gérer, car sinon, tu mettras toujours des SI et tu te le reprocheras.

Maintenant moi, d'un avis objectif, je te dirai que si tu as l'occasion de le placer chez une personne aimante, il sera bien aussi et il sera peut être plus serain.
Un chien s'adapte vite à un autre maître s'il sent qu'il est aimé, il ne t'oubliera jamais, mais il aimera aussi son autre maître.
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

Tourouk a écrit :Kayt Manninagh: il risque aussi de tout reprendre

Ben oui, je le sais et si je n'ai pas de réussite , je le donnerai, mais pour le moment je gère les 2 enfants, j'accouche au mois de juin, je me donne jusque mars pour trouver une solution.

Pourquoi êtes vous si contre productif? Je suis sur ce poste pour avoir des conseils, personnes vers qui me tourner. Pas pour que vous me tiriez dessus.

Je vous respecte, essayez de mettre un peu de gants de temps en temps, vos message pertinents n'en seront que plus appréciés.
Je ne vois pas où est le contre productif ? Je ne vois pas où on vous tire dessus ?
Vous demandez des conseils on vous les donne, plusieurs d'entre nous, vous dit de placer votre chien avant d'avoir un accident.
Maintenant vous ne voulez pas, c'est votre choix au risque qu'il y ai un accident. J'espère qu'il n'y en aura pas sinon ça sera le chien qui paiera.
vidock
Accroc
Accroc

Message par vidock »

Parfois il faut ouvrir les yeux et pas le coeur.
Vous aimez votre chien et vos enfants ils passent avant ou après le chien.
Moi je vois que votre chien passe avant vos enfants.
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

C'est ce que j'appelle de la sensiblerie :roll:
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

ho hé attends nouki,

c'est le chien qui passe avant les enfants qui est de la sensiblerie?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Kayt Manninagh a écrit :ho hé attends nouki,

c'est le chien qui passe avant les enfants qui est de la sensiblerie?
Non, ça c'est un choix. Chacun son truc.
Mais ne pas vouloir replacer son chien dans une bonne famille et pleurnicher...
Douch, Iris, Laika, Momo
Accroc
Accroc

Message par Douch, Iris, Laika, Momo »

jacqueline a écrit :
DOUCHKA a écrit :Maintenant vous ne voulez pas, c'est votre choix au risque qu'il y ai un accident. J'espère qu'il n'y en aura pas sinon ça sera le chien qui paiera.
moi je dirais plutot
Maintenant vous ne voulez pas, c'est votre choix au risque qu'il y ai un accident. J'espère qu'il n'y en aura pas sinon ça sera l'enfant qui paiera.
Oui et le chien car le chien il devient quoi ?????
Kayt Manninagh
Régulier(e)
Régulier(e)

Hé ben "tobrouk"on en prends plein la tronche il me semble

et ca c'est du constructif
Répondre