Education chiot?
Modérateurs : Vince, acherontia
Re
l'important c est de se renseigne les personne qui ont des animaux et qui ne le font pas c est a eux que vous devez leur reprocher c est pas a la personne qui tente de reussir a vivre en harmonie avec lui. Je sais pas moi je vois plein de gens qui donne leurs chien parce qu il demenage ou autres et qui on meme pas tente de se renseigne pour regler le soucis. Personellement je n ai pas honte de demander au service apres vente de chien et chat temps que mon petit loulou est heureux.
merci quand meme a tout ceux qui en font partie et qui nous repondent nous petit novice 
je n'en fais pas !al1 a écrit :Pourquoi ? Tu as peur pour tes statistiques ?robert a écrit :Je vois que tout le monde rencontre les mêmes problèmes !
En éducation il arrive souvent de voir des maîtres avec leurs chiens adultes venant d’un club où ils étaient mis de côté parce que le chien devient agressif ! Doit-on les prendre en charge ? Je crois que je ne vais plus accepter !
mais c'est un manque de temps, une organisation qui n'est pas facile ! actuellement j'en ai trois et c'est suffisant !
tu tiens des statistiques toi ?
Re
Dites je veux prendre des cours d education chiot quand il aura l age car la il a ue 7 semaines mais pour y acceder il faut aussi une x-x pour le chien. Pourriez vous me dire quel x-x correspond pour avoir le droit de prendre des cours merci
chien écouteur c'est quoi ? un chien qui enfin t'écouterait !al1 a écrit :Non mais il y avait longtemps que je ne t'avais plus taquiné.
Et tu sais quoi ? Je vais participer à la formation d'un chien écouteur (un cocker anglais)........et je vais devoir utiliser le clicker.
voila j'ai trouvé ! http://www.leschiensdusilence.sitew.com ... ecouteur.F