La gamelle du voisin

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

exo

La gamelle du voisin

Message par exo »

Je me demandais pourquoi ma petite croisée veut absolument manger dans la gamelle de Panda (qui du coup lui laisse la place) alors qu'elle a sa gamelle dans la même pièce.
Mais rien n'y fait, elle quitte son plat et se dresse sur sur les postérieures pour atteindre les crocs de Panda .
En tout cas ,c'est elle qui fait la loi à la maison. :roll:
stullio
Nouveau(elle)

Message par stullio »

C'est toujours meilleur chez les autres c'est bien connu :-)
Jigé

Message par Jigé »

elle a un comportement tout à fait normal ... :wink:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

quand je dormais chez nath lara et pixel fesait pareil ..chacune dans la gamelle de l autre :)
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Même chats et chiens font la même chose chez moi :wink:
jojo_la_terreur
Accroc
Accroc

Message par jojo_la_terreur »

chez moi aussi...échange de gamelles entre les gros...(enfin entre deux (Popy et Dickie)car,le troisième est séparé vu que les deux mâles ne s'entendent plus)et pour le Shih Tzu,je suis obligée de la glisser sous une armoire sinon,il n'aurait plus rien en moins de deux.... mais,aussi,il attend que quelque chose tombe de la gamelle de Totor au lieu d'aller manger la sienne.....

Et pour la gamelle d'eau,j'en met une basse pour Bouba et,un seau de 5 L à côté pour les gros...et bien ces derniers vont toujours vider d'abord celle du petit..... et,mes deux précédents TN faisaient pareil......Ils veulent le déshydrater ou quoi :? :? :? :? :wink: :wink:
exo

Message par exo »

Le petit soucis ,c'est que Panda laisse sa gamelle et ne mange pas tant que la petite est là . Quand la petite plonge dans la gamelle ,Panda se retire et me regarde avec des yeux de cocker .
Donc je mets la petite dans une autre pièce pour que Panda puisse manger à son aise .
Par contre, elle pique les jouets de la petite . :lol:
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

chez nous tout a deux mange,jouets.......... :D
Répondre