Ma chienne toujours pas propre

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

Aller ! on remet une couche !
forest gump a écrit :Oui da, je comprends , mais quand on lache des copié/collé ou des conneries, il est normal que je proteste, il y aura toujours des avis différents... ...
des copié/collé : des références oui ! et Joelle CaveRivière fait partie de mes références !
Des conneries : je t’emmerde ! la missionnaire !
forest gump a écrit :Si tu lis, il s'implique rarement en tant que personne , il donne des réoponses bateaux, qu'on retrouve partout sur des forums généraux, des livres vulgarisés, dommage de ne pas aller en profondeur. ...
tu es en manque de sexe ou quoi !
forest gump a écrit :e suisd dans le groupe des comportementalistes de Caverivière et je t'assure que là, on va bien plus loiun , on évolue.. ...
ce qui veut dire exactement que les autres c’est de la merde ! merde toi-même !
forest gump a écrit :On discute clicker et autres, c'est rudement intéressant , de belles avancées...Ce sont des adeptes intelligents clicker...
les autres sont idiots !
forest gump a écrit :Tandis que sur certains forums méthodes positives, on retrouve de la contrainte déguisée, des méthodes hypocrites, du clicker servi jusqu'à écoeurer certains chiens....
Ils sont sectaires à mort...
Forest la missionnaire ! tu es investie d’une mission ! mais il faut te soigner ma fille !

Il serait grand temps qu’un modérateur intervienne sur le cas de forest !
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

looooooooooooooolllllllll :lol:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Et voilà, vous nous l'avez fâché :lol:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

robert a écrit :bonne nuit !

http://www.youtube.com/watch?v=b4OUG1S_xgw
j adore trop chouxxx
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

evelv a écrit :Et voilà, vous nous l'avez fâché :lol:
non pas actuellement maintenant ! :lol:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bises Robert, la misionnaire!!! :lol:

Modo, pourquoi, je ne parle pas de toi concernant les méthodes positives,
je parle de dérives..

Je ne t'insulte pas !!! ou alors comme lers gourous des méthodes positives, tu ne supportes pas la moindre allusion quand on dénonce les dérives de la religion.Et tu te sens visé??
Ce que font pourtant les comportementalistes français..
Dénoncer les abus et la manipulation irréfléchie...

Quand au clicker, rassures toi, je vais suivre des stages en France, tu seras moins seul à l'enseigner...
Shiva's
Accroc
Accroc

Message par Shiva's »

evelv a écrit :
Shiva's a écrit :Pour la question de départ j'ai eu le même soucis avec une chienne que j'avais avant et le problème s'est résolu de lui même lorsqu'on a gardé 2 vieux chiens a la maison après une semaine même pas elle était propre etait-ce une question d'exemple? en tout cas si pas de soucis véto vous pouvez toujours essayer 8)
C'est vrai que si le chien arrivé après est propre, ça peut être un bon exemple pour le premier :) . Moi j'ai la chance d'avoir des chiens qui ont été vite propres (sauf Shrek qui levait la patte un peu trop souvent à la "puberté" donc quand Zora est arrivée, elle a pris exemple sur Candy, et quand Gahia est arrivée elle a pris exemple sur Zora (oui bon pour certaines choses, comme les trous dans le jardin, elle aurait pu s'abstenir :lol: ).

Moi je pense que ça peut etre essayé en tout cas :lol: mais par contre les personnes qui sont en désaccord n'ont rien proposé de mieux....et ont passé leur temps a se disputer et à polémiquer.....inutile -FAITES CA EN MP- pour finir plus personne n'osera poser une question ici...
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par trinette »

11 pages rien que pour ma petite york!!! elle a du succes... :lol:
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

trinette a écrit :11 pages rien que pour ma petite york!!! elle a du succes... :lol:
en as tu retiré un plus au moins pour ton chien ? :D
trinette
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par trinette »

en faite les bons conseils que certaine personne m ont donner j ai deja tester mais rien n y fais :cry: je suis allez la faire stérilisée cette après midi et j ai poser la question a ma veto. elle me dit qu elle fait ça pour se faire remarquer. pourtant je suis toujours autour,elle vient partout avec moi etc... c est peut être ça le problème elle est le centre du monde et en profite. Certaine personne m on dit que les york pouvaient etre propre tres tard 10 mois pour certain,courage encore 3 mois :?
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

trinette a écrit :elle me dit qu elle fait ça pour se faire remarquer. pourtant je suis toujours autour,elle vient partout avec moi etc... c est peut être ça le problème elle est le centre du monde et en profite.
C'est pas "peut-être", c'est "sûrement".
Qui trop embrasse, mal étreint !
Le chien ne peut être un substitut. Trop de câlins, d'attention,... ça crée des troubles
AleJess'12
Nouveau(elle)

Coucou trinette

Message par AleJess'12 »

bien voilà je vois que tu as des soucis avec ton chien
ce n'est pas compliquer , j ai eu un chien jeune de 4mois , elle fessai pareille
mais tu ne peu pas la laisser comme sa avant que elle grandi sinon elle peu ne plus t'écouter
voilà les propositions :

-1) tu lui prends son museau et tu lui met dans son pipi
-2) tu l engueule avec une voix fâcher en lui disent ' tu peux pas ! méchant '
-3) tu lui donne une tape sur le museau ( car sa leurs piquent ) et si elle pleure , il ne faut pas avoir de la peine ..
-4) tu le met dehors et si elle fait pipi la féliciter ou si tu la promène bien la féliciter en lui donnant un bonbon pour chien ..
c'est important de bien félicite un chien et ensuite lui donner un bonbon..
et voilà , si tu as une question , compte sur moi ;)
bon courage a toi avec ton chien :D :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Bonjour AleJess, si tu permets, je vais coriger un ti peu tes conseils: mettre le nez dedans, tu sais, c'est une mauvaise idée car de un, c'est dégueu pour ton chiot, et bébé, on ne t"a pas fourré le nez dans les platres des pampers du moins j'esmpère!!!.
de plus tu risques d'installer la méfiance vis à vis de tes mains et plus tard de créer un chien mordeur quand tu approcheras less mains pour le soigner..

Doner des coups non plus sur le museau, un chiot a caractère fort peut haper la main qyi frappe , et il n'aurait pas tort de se défendre.

Quand tu seras adulte, je ne penses pas que tu résoudras les problèmes par les coups?

Bein, ton chiot, c'est idem pareuil au mème, il suffit , quand on le prend sur le fait de pousser une gueulante style , yeeeep sur un ton fort, ou bien Hééééélaaaa et c'est tout.
si le chiot arrète son pipi, tu prends calmement la lazisse et tu vas faire un tour dans l'herbe avec , comme tu l'as dit très justement, un biscuit, une félicitation, des mots gentils, une caresse
Sinon, ton idée est presque.....bonne
aut juste affiner ta technique pour ne pas passer pour un ou une bourine
al1
Accroc
Accroc

Re: Coucou trinette

Message par al1 »

AleJess'12 a écrit :bien voilà je vois que tu as des soucis avec ton chien
ce n'est pas compliquer , j ai eu un chien jeune de 4mois , elle fessai pareille
mais tu ne peu pas la laisser comme sa avant que elle grandi sinon elle peu ne plus t'écouter
voilà les propositions :

-1) tu lui prends son museau et tu lui met dans son pipi
-2) tu l engueule avec une voix fâcher en lui disent ' tu peux pas ! méchant '
-3) tu lui donne une tape sur le museau ( car sa leurs piquent ) et si elle pleure , il ne faut pas avoir de la peine ..
-4) tu le met dehors et si elle fait pipi la féliciter ou si tu la promène bien la féliciter en lui donnant un bonbon pour chien ..
c'est important de bien félicite un chien et ensuite lui donner un bonbon..
et voilà , si tu as une question , compte sur moi ;)
bon courage a toi avec ton chien :D :wink:
Ca alors pourquoi on n'y a pas pensé ???????
Répondre