patty2 a écrit :ces bien pour ca que mon avis es partager sur e vary evelyne
j aprecie la methode de robert ...ces le club ou j irais si je pouvais ..mais je n aime pas qu on balance la solution miracle vary des le moindre probleme
je connais de personne qui on des vary utiliser comme toi ou robert la je dit oki ..
j en connais que ils en ont telement fais un usage feseur de piracle que des que la personne quitte la piece faut metre medor en vary
j aime le juste milieu
Peut-être que pour l'auteur, le vary pendant la nuit aurait pu aider (comme pas d'ailleurs, je proposais cette possibilité).
Après pour le "juste milieu", c'est pour ça que j'insiste sur l'utilisation CORRECTE du vary.
Il est clair que je ne cautionne pas les gens qui enferme leur chien dedans toute la nuit et toute la journée.
nathou a écrit :Bon, j'arrête de surveiller le sujet ... A part compter les points, j'ai rien appris de ce sujet.
Euh parce que tes deux messages sur le post sont utiles, eux?
On est sur un forum. Le principe même d'un forum c'est confronter nos points de vue et répondre aux questions. Vous cherchez quoi sur un forum éducation? Avoir des conseils d'éducation je pense...
Kayt Manninagh a écrit :Put1 encore un post qui part en couilles et j'y ai pas pris part, merde alors
ha bein maintenant que tu y es peut etre pourrais tu donner ton avis
de mon cote j ai utiliser ce systeme avec balou et chipe et je le regrette du fait que si ils detruisent comme ca en mon absence ce st qu ils sont pas bien dans leur peau et je m en veut
Kayt Manninagh a écrit :Put1 encore un post qui part en couilles et j'y ai pas pris part, merde alors
ha bein maintenant que tu y es peut etre pourrais tu donner ton avis
de mon cote j ai utiliser ce systeme avec balou et chipe et je le regrette du fait que si ils detruisent comme ca en mon absence ce st qu ils sont pas bien dans leur peau et je m en veut
Ca va être la faute du vary maintenant? C'est pas plutôt à cause d'une mauvaise utilisation? C'est bizarre parce que les miens vont en vary quand je pars et pourtant, je ne retrouve rien de dégradé chez moi quand je rentres (et pourtant ils peuvent en sortir quand ils veulent) ni quand je met le vary dehors pour les nettoyer et qu'ils doivent donc attendre parfois toute la journée qu'il soit nettoyé et sec (parfois en mon absence).
Nath1977 a écrit :un exemple comme un autre pour aviter les degats je les y mettais quand je partais
Les miens aussi y vont quand je pars tu sais (sauf que moi je ne ferme pas la porte du vary, c'est peut-être ça qui fait la différence?).
peut etre oui , la dans l entree tu vois l arrier cuisine (la petite piece d entree) je vais tout carreler pour eux
j esper une bonne evolution
S'ils ont une pièce rien qu'à eux avec du carrelage, je ne pense pas qu'ils font faire des bêtises (sauf si tu leur met un canapé et qu'ils te le déchirent mdr).