Bonjour à tous,voilà j ai un gros problème avec ma petite chienne de 8 mois(je l ai eu à 3 mois) qui n est toujours pas propre le jour comme la nuit!!! j ai tout essayer,récompense,caresse,la félicitée, l isolée pendant 5 grosses min, etc etc... elle fait dehors dés que je la sors certe mais 10 min après, elle refait dans la maison et ne se limite pas a 1 seul endroit c est partout si vous avez des conseils je suis preneuse. je n en peux plus de passer le torchon 50 fois sur la journée!!!
oui je fais ça et elle a capter le truc, mais le problèmes c est dés qu elle rentre après 10 min elle refait. je l a remet dehors tout de suite si je l a prend sur le faite mais rien n y fais!!!
pour la nuit, l attaché 1 semaine car un chiot ne fait jamais la ou il dort, je sais que les gens vont dire c est cruelle mais 1 semaine c est pas enorme et apres y a plus de pipi. sur mon chien ca a bien marché car j ai essayé aussi les biscuits... mais rien ne marché, donc ma veto m a conseillé ca et j en suis assez contente car ca a marché du jour au lendemain. maintenant faut pas l attaché 24h/24. mais ca ne coute rien d essayer.
Pour répondre a natou,elle le fait quand je suis là elle reste seule 4h par jour quand je rentre du boulot il n y a pas grand chose,je peux même dire quasiment rien après c est une vrai cata...
Si elle fait pipi mème devant toi, penses quand mème à consulter un vétérinaire: soit elle a un problème physiologique ou un problème de stress lié à une cause qui nous échappe...
trinette a écrit :Bonjour à tous,voilà j ai un gros problème avec ma petite chienne de 8 mois(je l ai eu à 3 mois) qui n est toujours pas propre le jour comme la nuit!!! j ai tout essayer,récompense,caresse,la félicitée, l isolée pendant 5 grosses min, etc etc... elle fait dehors dés que je la sors certe mais 10 min après, elle refait dans la maison et ne se limite pas a 1 seul endroit c est partout si vous avez des conseils je suis preneuse. je n en peux plus de passer le torchon 50 fois sur la journée!!!
forest gump a écrit :Si elle fait pipi mème devant toi, penses quand mème à consulter un vétérinaire: soit elle a un problème physiologique ou un problème de stress lié à une cause qui nous échappe...
si c est le cas l attacher a un mur ne va faire qu aggraver son stress ??