Le welsh corgi pembroke

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Le welsh corgi pembroke

Message par marilyne »

Bonjour,
Celles et ceux qui ont des welsh corgi pourraient-ils parler de leur toutou ? :)

C'est une race qui m'attire énormément et toutes vos expériences sont les bienvenues :)
Avatar de l’utilisateur
lotta
Régulier(e)
Régulier(e)
Messages : 465
Inscription : 1/6/2006 21:24
Localisation : genappe

Message par lotta »

BOnjour !!

Tu es de quelle région ? Je possède une femelle Welsh Corgi de pembroke qui a 5 ans maintenant :) On peut en parler si tu veux :) Tu peux même venir la rencontrer ! Contacte moi en MP :)

Lotta
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Tu as reçu mon MP ? :)
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Je connais peu mais je n'ai qu'une adresse à recommander chaudement: l'élevage des Joyaux de Milady près de Dinant :wink:
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Barbara13 a écrit :Je connais peu mais je n'ai qu'une adresse à recommander chaudement: l'élevage des Joyaux de Milady près de Dinant :wink:
Il m'a l'air très sérieux, et pour tout dire, c'est le seul que j'ai trouvé en Belgique xD

J'ai regardé un peu son site et tout à l'air nickel :)
Après, je voudrais quand même aller voir sur place avant ^^

Et aussi, ça m'aiderait de savoir combien je dois économiser :P
Avatar de l’utilisateur
Barbara13
Accroc
Accroc
Messages : 5487
Inscription : 30/4/2007 22:06
Localisation : NANDRIN

Message par Barbara13 »

Je crois que le mieux est que tu contactes Claudine. Je suis persuadée qu'elle te revra volontiers et répondra à toutes questions (ainsi que celle du prix) :wink:
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Oui, mais ça m'ennuie un peu de la contacter maintenant, alors que je ne pourrai pas le prendre avant 2013 ;)
Nouki
Accroc
Accroc
Messages : 20290
Inscription : 22/2/2008 10:17

Message par Nouki »

Justement, c'est maintenant qu'il faut se renseigner et Claudine est très gentille. En temps qu'éleveur, ce qui m'énerve le plus, ce sont les gens qui veulent un chiot dans le mois... :evil: J'ai un jour pris une réservation... 4 ans à l'avance (je n'ai cependant pas demander d'acompte car les aléas de la vie sont ce qu'ils sont mais la personne ayant déjà un chiot de chez moi, je sais que je peux lui faire confiance)
Avatar de l’utilisateur
marilyne
Accroc
Accroc
Messages : 1269
Inscription : 3/4/2010 11:03

Message par marilyne »

Oui, c'est pas faux :)

Je pense la contacter bientôt. Je vais d'abord m'assurer que je vais recevoir mon argent en 2013 (longue histoire :P).
Mais c'est vrai que j'avais remarqué qu'elle fait une portée par an donc je voudrais pas me louper :p
Répondre