La race de mon chat

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

tofu
Nouveau(elle)

Message par tofu »

ah d'accord, mais pourtant le veto que j'ai vu (pas celui de l'animalerie) m'a lui aussi confirmé que c’était bien un européen sans savoir m'en dire plus.
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
Tous mes chats de gouttières avaient "européen" dans leur carnet de santé, et une amie qui avait un gouttière à poils mi-longs, c'était un "angora" pour le véto 8)
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

acherontia a écrit :La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
Tous mes chats de gouttières avaient "européen" dans leur carnet de santé, et une amie qui avait un gouttière à poils mi-longs, c'était un "angora" pour le véto 8)
idem pour mes gougoute a poil ras ..du noir au gris et blanc
nightwoman
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par nightwoman »

acherontia a écrit :La plupart des vétos ne s'y connaissent pas plus que ça en races de chats..
et ceux là qui sont dans les annonces c'est pas normal non plus
ils sont de quelle race ???? on mélange deux races et on crée une nouvelle espèce à vendre ???? on est en quelle année ??? 1940 dans une autre pays ?
http://www.chiens-chats.be/chatons-croi ... 2101.shtml
puisque tu interviens comme modératrice en MP il serait peut être temps de faire aussi le ménage dans les annonces ??? car il y a de la surveillance à faire mais c'est vrai que les annonces ça rapporte 8)
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

les modo moderent le Forum :roll: si les annonce ne conviennent pas il y a un onglet *signalé cette annonce*
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

il est bien marquer CROISER donc ou es la mal de cette annonce??ya pas d arnaque si les gens mettent 200euro pour un croiser tant quil le sache bein ces legal
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

nightwoman a écrit :
et ceux là qui sont dans les annonces c'est pas normal non plus
ils sont de quelle race ???? on mélange deux races et on crée une nouvelle espèce à vendre ???? on est en quelle année ??? 1940 dans une autre pays ?
http://www.chiens-chats.be/chatons-croi ... 2101.shtml
puisque tu interviens comme modératrice en MP il serait peut être temps de faire aussi le ménage dans les annonces ??? car il y a de la surveillance à faire mais c'est vrai que les annonces ça rapporte 8)
C'est fou ce qu'elles me rapportent, les annonces! Je suis modératrice du forum, et pas administratrice de ce site, je n'ai strictement rien à voir avec les annonces et je passe mon temps à modérer pour 0€, nada, que dalle. Alors ce genre de commentaires à la noix, franchement.. :roll:
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

m enfin toout le monde sais que les modo sont riche 8)

apres 4 ans de modération dans un site..j ai pus m acheter une mercedes un chat bengal (mon reve) et 6 oiseaux rare 8)

ah ces pas vrai?? :cry: ok la mercedes ces la marque du bus ..mon bengal un gougoute tigré et mes oiseaux rare des mandarin a 10 euro .. :cry:

:lol: :lol:
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Ah bon, tu n'es pas devenue Crésus? Pourtant, ça rapporte tellement :lol:
C'est toujours facile, de venir lancer des piques, mais ce serait mieux de se renseigner avant de dire une grooossse bêtise 8)
tofu
Nouveau(elle)

Message par tofu »

en tout cas merci pour votre aide et meme si le sujet a un peu dérivé c'était son évolution logique, toujours est-il que j'en ai appris un peu plus sur nos petits doudou a poils;)
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

tofu a écrit :en tout cas merci pour votre aide et meme si le sujet a un peu dérivé c'était son évolution logique, toujours est-il que j'en ai appris un peu plus sur nos petits doudou a poils;)
Au final, le principal c'est que chaque chat est unique, et c'est ça qui fait qu'on les aime, je pense, avec ou sans pédigrée :wink:
Répondre