Leçon donnée par un chien
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Kayt Manninagh
- Régulier(e)

- auchiendespres
- Passionné(e)

Non, et tous les chiens ne vivent pas 23h/24 dans une cage où ils ne peuvent même pas faire demi-tour, à se faire hurler dessus et taper dessus à coups de barre de fer s'ils ne font pas assez mal au chien en face... Effectivement, un chien n'est pas l'autre, mais ça n'excuse pas les gens qui utilisent ce genre de m... parce qu'ils ne sont pas capables d'éduquer leur chien autrement qu'en lui faisant mal... D'ailleurs, les utilisateurs le disent eux-même, ça n'empêche pas le chien de tirer (et eux utilisent cette excuse l'air de dire "ils n'ont pas mal" alors qu'en fait, ils s'habituent juste à la douleur au fur et à mesure... Ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas mal...).Kayt Manninagh a écrit :hé oui mais un chien n'est pas l'autre
aimez vous les uns les autres.....on ne fait ici que d'échanger nos points de vue,il n'y a pas besoin que ça parte en couille à chaque fois.Kayt Manninagh a écrit :Qui es-tu gamine pour me parler comme ça, quelle expérience a tu du haut de tes petites années, d'ailleurs, le cliquet c'est pour les gamins et gamines qui vont voir St Nicolas.
oui mon malinois faisait 80cm j'ai écrit également qu'il était hors normes.
mon expérience, c'est celle d'un maître chien de police pendant 10 ans
et je te signalerais que je n'ai jamais eu besoin a part avec "prince" ni de colliers a picot ni de sac a nourriture ni de cliquet de st Nicolas pour faire travailler un chien.
- auchiendespres
- Passionné(e)

mais moi j'aime quand on me voit comme une gaminestef6800 a écrit : aimez vous les uns les autres.....on ne fait ici que d'échanger nos points de vue,il n'y a pas besoin que ça parte en couille à chaque fois.
- jojo_la_terreur
- Accroc

perso,ce qui me dérange dans cette vidéo,c'est le chien qui regarde sans arrêt son maître....et,je voyais ça aussi dans les concours....je n'aime pas du tout.....ça me donne l'effet d'un chien "esclave",ce n'est pas ma façon de voir le rapport maître-chien....
Je veux bien l'admettre pour un chien qui travaille et qui doit comprendre ce qu'il doit faire sans que son maître ait à lui dire(comme par exemple,en intervention où ne faut pas se faire repérer)
mais bon,ce n'est que mon opinion
Je veux bien l'admettre pour un chien qui travaille et qui doit comprendre ce qu'il doit faire sans que son maître ait à lui dire(comme par exemple,en intervention où ne faut pas se faire repérer)
mais bon,ce n'est que mon opinion
- auchiendespres
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

Très bele vidéo Auchiendesprés, comme d'habitude.
Kayt Manninagh, dix ans de police, ou cent, ou la possession, l'élevage de mille chiens ne font pas de nous des experts, comme pour les cevaux, on peut etre un multichampion de dressage et jamais connaitre le cheval..
J'ai eu des chiens énormes, un arracheur de figure, un chien d'attaque hors pair qui traversait les foules, faisait des attaques splendides, restait pendu au bras quoi qu'il arrive, escaladait voitures, palisades, résistait aux coups de poing entre les oreilles, j'ai eu un deuxième, extra aussi, un malou aussi courageux qu'intelligent, un autre, bète , ultra sensible et hyper agressif, ....
Et je peux juste dire, malgré élevage de rott, dobermanns...je ne connaissais que ce que je voulais bien voir du chien.
dresser est une chose, comprendre est une autre...
Perso, le clicker , mal employé peut empècher la construction correcte de connections neuronales, mais c'est une autre histoire.
Etudes véto à l'appui
Le tout est dans l'Ecoute qu'on aura avec son anilmal
Et exécuter des ordres ne veut pas dire avoir confiance, tout comme nous, on peut obéir parfaitement mais ne pas apprécier son supérieur
Kayt Manninagh, dix ans de police, ou cent, ou la possession, l'élevage de mille chiens ne font pas de nous des experts, comme pour les cevaux, on peut etre un multichampion de dressage et jamais connaitre le cheval..
J'ai eu des chiens énormes, un arracheur de figure, un chien d'attaque hors pair qui traversait les foules, faisait des attaques splendides, restait pendu au bras quoi qu'il arrive, escaladait voitures, palisades, résistait aux coups de poing entre les oreilles, j'ai eu un deuxième, extra aussi, un malou aussi courageux qu'intelligent, un autre, bète , ultra sensible et hyper agressif, ....
Et je peux juste dire, malgré élevage de rott, dobermanns...je ne connaissais que ce que je voulais bien voir du chien.
dresser est une chose, comprendre est une autre...
Perso, le clicker , mal employé peut empècher la construction correcte de connections neuronales, mais c'est une autre histoire.
Etudes véto à l'appui
Le tout est dans l'Ecoute qu'on aura avec son anilmal
Et exécuter des ordres ne veut pas dire avoir confiance, tout comme nous, on peut obéir parfaitement mais ne pas apprécier son supérieur
-
exo
-
Forest Charlot and co
- Accroc

- jojo_la_terreur
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
bebelle 76