Qui a un scottish
Modérateurs : Vince, acherontia
une demi soeur , elles ont le meme papa , amorgos ..
la maman de bamboo est une petite fille a moi , enfin tu vois ce que je veux dire , dans son pedigree tu dois certainement avoir de la vallee du lion .. virgule et sottise
pour tout t'avouer , si je n'avais pas du etre raisonnable , elle serait peut tre bien chez moi , lol
ses eleveurs sont des amis a moi
la maman de bamboo est une petite fille a moi , enfin tu vois ce que je veux dire , dans son pedigree tu dois certainement avoir de la vallee du lion .. virgule et sottise
pour tout t'avouer , si je n'avais pas du etre raisonnable , elle serait peut tre bien chez moi , lol
ses eleveurs sont des amis a moi
Ah ok, ceci explique cela Au départ j'ai hésité entre Bambou et Tess scottish fold bleu crème tabby et fille de Virgule, puis mon choix c'est tourné vers Bambou, je trouve sa couleur magnifique et en plus elle est tellement adorable.maphy a écrit :une demi soeur , elles ont le meme papa , amorgos ..
- Juliecoeur
- Régulier(e)