Tête de turc dans son club canin ...
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Georges, mieux encore, la plupart des problèmes de comportement, causes d'abandon, achats compulsifs: les femes, toujours ellers qui se plaignent majoritairement et quand j'étais mono, les problèmes venaient des femmes
Av l'armée, les crises d'autoritarislme, les gueulardes, les femmes , trop souvent;
Peur de ne pas se faire obéir, peur d'etre cool...
Suis pourtant une femme ..
Quand j'interviens en comportement, souvent les homes pigent vite et font preuve de bon sens, souvent les femmes ralent si on az pas La solution miracle
Av l'armée, les crises d'autoritarislme, les gueulardes, les femmes , trop souvent;
Peur de ne pas se faire obéir, peur d'etre cool...
Suis pourtant une femme ..
Quand j'interviens en comportement, souvent les homes pigent vite et font preuve de bon sens, souvent les femmes ralent si on az pas La solution miracle
Mouai c'est vrai!georges a écrit :Quand ce sont des femmes qui le disent ça passe mieux
Les femmes sont loin d'avoir le privilége de la douceur et je n'ai pas peur de le dire, j'ai vu des maîtres (femme) avec leur chien au club bien plus durs et qui criaient bien plus fort que beaucoup d'autres hommes
Gordon les regarder d'ailleurs toujours avec un air assez interrogateur
peux trouver un endroit ou ton chien et toi soient en meilleurs harmonies ou te trouveras des gens qui auront plus de patience mais tout dela dépend ce que tu veux faire avec ton chien(concours,la chasse,éducation douce ou autre loisirs)c'est toi qui sait
-
Forest Charlot and co
- Accroc

N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.
Et tout ça sans l'engueuler et en me disant simplement " attendez je vais vous montrer ce qui ne va pas." Il y en a des bons aussi des moniteurs, il faut le dire
Et tout ça sans l'engueuler et en me disant simplement " attendez je vais vous montrer ce qui ne va pas." Il y en a des bons aussi des moniteurs, il faut le dire
Oui bien sûr qu'il doit en exister des bons, je ne remets pas en cause TOUS les moniteurs canins mais apparemment les bons ne sont pas dans mon coingeorges a écrit :N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.
Attention quand même qu'il est beaucoup plus facile de faire marcher un chien "étranger" au pied que son propre chien. J'ai souvent remarqué ça en donnant cours. Le maître ne s'en sort pas et en une seconde, je l'ai au pied, sans gueuler, sans coup de laisse,... mais si ce même chien me connaissait mieux, ce ne serait pas aussi facilegeorges a écrit :N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.