Tête de turc dans son club canin ...

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

Moi je dirais plutôt le contraire, du moins, ce que j'en ai vu. :wink:
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Georges, mieux encore, la plupart des problèmes de comportement, causes d'abandon, achats compulsifs: les femes, toujours ellers qui se plaignent majoritairement et quand j'étais mono, les problèmes venaient des femmes :cry:

Av l'armée, les crises d'autoritarislme, les gueulardes, les femmes , trop souvent;
Peur de ne pas se faire obéir, peur d'etre cool...

Suis pourtant une femme ..
Quand j'interviens en comportement, souvent les homes pigent vite et font preuve de bon sens, souvent les femmes ralent si on az pas La solution miracle
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Peur de ne pas se faire obéir, peur d'etre cool...

C'est aussi mon impression; il est vrai que dans tous ces domaines, on les attend plus au tournant :?
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

Idem au club où j'allais avec Gordon, des monitrices également...
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Quand ce sont des femmes qui le disent ça passe mieux :wink:
stef6800
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par stef6800 »

nous il y en a deux au club,et elles sont vraiment charmantes,d'un calme olympien...
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

georges a écrit :Quand ce sont des femmes qui le disent ça passe mieux :wink:
Mouai c'est vrai! :wink:

Les femmes sont loin d'avoir le privilége de la douceur et je n'ai pas peur de le dire, j'ai vu des maîtres (femme) avec leur chien au club bien plus durs et qui criaient bien plus fort que beaucoup d'autres hommes :shock:

Gordon les regarder d'ailleurs toujours avec un air assez interrogateur :lol: 8)
yourimo
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par yourimo »

:evil: change de club et fait des recherches autour de toi va voir allleurs si tu
peux trouver un endroit ou ton chien et toi soient en meilleurs harmonies ou te trouveras des gens qui auront plus de patience mais tout dela dépend ce que tu veux faire avec ton chien(concours,la chasse,éducation douce ou autre loisirs)c'est toi qui sait :?: :?: :) ,bon courage
Billy
Accroc
Accroc

Message par Billy »

Et qui fout bien souvent la m... sur ce forum ? Les femmes ! Bon je :arrow: :D
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

:lol: :lol: :lol:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

Bon j'ai raté une occasion de me taire :D
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

Billy a écrit :Et qui fout bien souvent la m... sur ce forum ? Les femmes ! Bon je :arrow: :D
jaloux :lol: :lol: :lol: :lol:

bon ej et rejoin je :arrow:
georges
Accroc
Accroc

Message par georges »

N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.
Et tout ça sans l'engueuler et en me disant simplement " attendez je vais vous montrer ce qui ne va pas." Il y en a des bons aussi des moniteurs, il faut le dire :)
Titi
Accroc
Accroc

Message par Titi »

georges a écrit :N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.
Et tout ça sans l'engueuler et en me disant simplement " attendez je vais vous montrer ce qui ne va pas." Il y en a des bons aussi des moniteurs, il faut le dire :)
Oui bien sûr qu'il doit en exister des bons, je ne remets pas en cause TOUS les moniteurs canins mais apparemment les bons ne sont pas dans mon coin :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

georges a écrit :N'empêche que quand j'ai vu le moniteur hier faire marcher mon chien au pied en la prenant deux minutes en main alors qu'elle me baladait depuis 30 minutes, cela me laisse rêveuse.
Attention quand même qu'il est beaucoup plus facile de faire marcher un chien "étranger" au pied que son propre chien. J'ai souvent remarqué ça en donnant cours. Le maître ne s'en sort pas et en une seconde, je l'ai au pied, sans gueuler, sans coup de laisse,... mais si ce même chien me connaissait mieux, ce ne serait pas aussi facile :wink:
Répondre