Bon et bien moi je suis étudiant (ça compte comme "métier" ça ?)
enfin, moi aussi j'en vois de toutes les couleurs dans mon école. jeudi v'là que c'est un banc qui m'agresse ! résultat: contusion avec inflammation du genou donc béquilles...) quel bonheur d'aller à l'école hum hum...
sinon, quand j'étais petit, j'voulais devenir véto, hypothèse que je n'écarte pas,mais je suis pas sûr de pouvoir encaisser de voir tant d'animaux souffrir et de devoir en piquer. en tout cas dans les sciences car c'est une grande passion pour moi
Je suis infirmière, diplômée en 1983, ce qui fait 30 ans de pratique ! (parce que les études d'infirmière, c'est 50% de pratique, pendant 3 ans).
Thunderstorm C'est bien de voir un jeune comme toi passionné par les sciences ! Ca devient rare par les temps qui courent. (si on en croit les médias, en tout cas !) Si tu as envie de devenir véto mais que certains aspects du métier te rebutent, as-tu déjà contacté des vétos pour connaitre leur pratique quotidienne qui n'est sans doute pas aussi rébarbative que cela.
je travaille dans un magasin de repassage, c est pas un pressing, c est juste vous qui ramener votre panier et ont repasse c est avec les chèques emploi service ,et je nettoie le vendredi matin