En tout cas c'est super la manière que vous avez de prendre ce problème à coeur. Peut-être essayer la castration chimique ?
C'est vrai qu'aux cours d'éducation, j'en ai déjà entendu sur les races. Un jeune homme avait un super petit chien srd qu'il adorait visiblement, cajolait; sourire en coin de la part d'un moniteur et le chien c'était " la brosse". J'ai trouvé ça super nul. Et le garçon n'est plus venu.
Il y a plein d'à priori : les labradors sont de faux gentils, les australiens sont des " sales bêtes", ma batarde n'existe pas.
Enfin je fuis ce genre de moniteur et heureusement on a le choix.
Golden retriever possessif
Modérateurs : Vince, acherontia
Bonjour,
je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
Alors mes parents ont bien pris mes conseils en compte et on téléphoner à un comportementaliste, le chien sera vu le 12/10, ils ne savent pas plus tôt car mon beau père dois se faire opérer.
Sinon le chien est venu samedi à la maison, je l'ai dépenser en ballade dans les bois, cela lui a fait du bien
je reviens vers vous pour vous donnez des nouvelles.
Alors mes parents ont bien pris mes conseils en compte et on téléphoner à un comportementaliste, le chien sera vu le 12/10, ils ne savent pas plus tôt car mon beau père dois se faire opérer.
Sinon le chien est venu samedi à la maison, je l'ai dépenser en ballade dans les bois, cela lui a fait du bien