Chien + jardin
Modérateurs : Vince, acherontia
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

J ai failli faire une crise cardiaque quand j'ai vu : l animalerie a grez ou celle au bord de l autoroute...
Moi qui passe tout les jours devant celle de Grez, et qui voit, les chiots arrivés, je vous jure que ... Enfin... on ne vas pas parler de ca alors que ca a deja été cité, dit et redit et reredit x fois qu'il faut pas aller la ... Pourtant tres tres souvent ils ont du monde devant chez eux ....
Pour la VRAI question: moi j'ai eu un labrador et je t avoue que , c est inépuisable... On fesait des promenade d 1h30 matin et soir + 3 autres en journée avec lancement de balle ect ect et ..... il etais toujours en pleine forme.... Ce qui a été dit est vrai: malgré les cours qu'on a été dès petits avec, un labrador ( comme bcp d autres chiens aussi) aime detruire ... apres je ne connait pas assez le basset pour t aider la dessus ...
Moi qui passe tout les jours devant celle de Grez, et qui voit, les chiots arrivés, je vous jure que ... Enfin... on ne vas pas parler de ca alors que ca a deja été cité, dit et redit et reredit x fois qu'il faut pas aller la ... Pourtant tres tres souvent ils ont du monde devant chez eux ....
Pour la VRAI question: moi j'ai eu un labrador et je t avoue que , c est inépuisable... On fesait des promenade d 1h30 matin et soir + 3 autres en journée avec lancement de balle ect ect et ..... il etais toujours en pleine forme.... Ce qui a été dit est vrai: malgré les cours qu'on a été dès petits avec, un labrador ( comme bcp d autres chiens aussi) aime detruire ... apres je ne connait pas assez le basset pour t aider la dessus ...
Merci cassis.myrtille
( t inquiete j'ai changé d'avis pour grez-doiceau )
Oui apres plusieurs renseignements, beaucoup sont du même avis que le tien : inépuisable, détruit pas mal...
Donc je suis en train de me demander si pour un premier chien ( j'ai vécu avec 5 chiens, ceux de mes parents ) c'est le bon choix...
Maintenant pour ce qui est du basset, j'ai eu contact avec Barbara13 qui m'a donné de bons conseils. Et je vais me tourner vers ce choix.
Djoco
( t inquiete j'ai changé d'avis pour grez-doiceau )
Oui apres plusieurs renseignements, beaucoup sont du même avis que le tien : inépuisable, détruit pas mal...
Donc je suis en train de me demander si pour un premier chien ( j'ai vécu avec 5 chiens, ceux de mes parents ) c'est le bon choix...
Maintenant pour ce qui est du basset, j'ai eu contact avec Barbara13 qui m'a donné de bons conseils. Et je vais me tourner vers ce choix.
Djoco
- Douch, Iris, Laika, Momo
- Accroc

Tu sais j'ai mère et fille et 2caractères tout à fait opposer.georges a écrit :Ils sont tout beaux en plus![]()
Cela dit moi j'ai eu un labrador tout fou et un autre super calme
La mère est très soumise, un chien lui montre les dents et elle se couche par terre ou bien vient se mettre dans mes pieds l'aire de dire défend moi, et sa fille, elle est gentil mais il ne faut pas l'ennuyer sinon elle attaque.
La même éducation au départ chiot.
On n'a jamais 2x le même chien, heureusement des fois...
Djoco les chiens de tes parents c'est quoi comme race ?
Pourquoi pas reprendre le même style que ceux de tes parents.
- Accroc

Caniche royale (2), levrier afghan (2), amstaffDOUCHKA a écrit :[
Pour les caniches: c'est pas que je les aime pas mais sans plus
Levrier afghan: tres leger souvenir
Amstaff : ma copine en a vraiment peur...Dommage car je l'adorais comme chien..
Djoco
- Accroc

okDjoco a écrit :Caniche royale (2), levrier afghan (2), amstaffDOUCHKA a écrit :[
Pour les caniches: c'est pas que je les aime pas mais sans plus
Levrier afghan: tres leger souvenir
Amstaff : ma copine en a vraiment peur...Dommage car je l'adorais comme chien..
Djoco