patty2 a écrit :tu aurais pu ramener le soleil a la place du vent quand meme![]()
bin je suis revenu samedi et il y avait du soleil avec moi !
Modérateurs : Vince, acherontia
C'est clair qu'il va falloir que je trouve une autre friandise qu'elle aime autant que le fromage mdr.Nath1977 a écrit :ca va etre pratique en eteevelv a écrit :Gahia elle marche au camembert lol, je vous dis pas l'odeur.
, j immagine deja le juge qui se demande ce qui sens ainsi
![]()
![]()
![]()
![]()
rhoo ils nous rendent gaga

Je ne te suis pas complètement, les bons parents sont ceux qui ne punissent pas négativement, douleurs, privations..auchiendespres a écrit :J'ai toujours travaillé pour ma satisfaction personnelle à partir de l'adolescence, mais il est vrai que je préfèrais travailler avec des profs qui te récompensaient avec des bonus que ceux qui te sanctionnaient par des punitions.forest gump a écrit :Pour le chantage, je te reprends, certains enfants marchent à la carotte, c'est un choix de parents, d'autres marchent pour faire plaisir, par fierté ..
Ceux qui fonctionnent à la carotte , tu devrais savoir que cela ne fonctionne pas toujours, certains se suicident, marre des pressions financières, promesses, promos..certains jouent le jeu..
certains changent de vie..
Ceux qui se hissent par eux mème vont souvent plus loin et font preuve de plus d'assertivité;
Tu réduits tristement les relations des humains..Mème si beaucoup d'humains fonctionnent sur le seul appat du gain ou de la possession, on en revient, cela a donné la société actuelle..
Idem, les animaux sont capables de fonctionner sans carottes, tu travailles avec des artefact
L'humain est conditionné au chantage depuis son plus jeune âge.
Quels sont les parents qui ne te disent pas, attention si tu fais celà, tu pourras avoir une friandise, et si tu ne le fais pas, tu seras puni !!!!

J'aborde ici un point de la méthode positive ou je vois trop de gens s'en servir pour obtenir un but strictement personnel en zappant toutecomportement de fatigue, refus, saturation, bref sans établissement de la complicité et la détente..

C'est exactement celaauchiendespres a écrit :J'aborde ici un point de la méthode positive ou je vois trop de gens s'en servir pour obtenir un but strictement personnel en zappant toutecomportement de fatigue, refus, saturation, bref sans établissement de la complicité et la détente..
De toute façon, il faut être con de continuer un apprentissage même en méthode positive, si tu vois que ton chien ne suit pas.
Tout le travail effectué avant sera peine perdue !!!!
C'est pour celà que je préfère faire des cours de 30 minutes avec peu de personnes dans le groupe, et ceux qui sont pas contents et qui estiment qu'ils ne font pas assez sur la demi heure, ils peuvent aller voir ailleurs.
J'ai horreur de voir comme dans beaucoup de club, le cours qui doit absolument comporté tous les exercices du programme, même si tu vois que le chien en a marre et n'assimile plus rien du tout !!!!, c'est à ce moment là que tu vois le maître s'énerver et dire que son chien se fout de lui !!! il n'a pas compris le message de son chien.