forest gump a écrit :Je pense ausqqi et cela n'était pas signalé au début, cerait ce arrivé après le changement de méthode, Avant il se plaignait de l'indiffértence du chien?
Sur qu'il y a de quoi lacher un écrou
Soit le problème de la solitude est apparu il y a peuy soit le problème existait et il y a contradiction dans les écrits;
Je me répète mais ce chien montre beaucoup de choses

bon forest je t explique il as fait du 4 b depuis 3 mois donc chiot , prebrevet, brevet, et maintenant debutant
au brevet comme il etait quand meme dominant il as mis une prevention de garde ou il aurait mordus car la personne avait peur elle est venue trop vite sur moi, j ai demande au moniteur son avis qui as fait rentre la personne sur le terrain et comme il grognait toujours il as ramasser un coup de bottine dans la gueulle du moniteur
je me suis rendus compte que ca n allait pas et je suis passee en debutant quand je l ais expliquer au patron il m as fait monter car l autre en plus me bloquait!!!
donc on travaille en debutant et apres on s est rendus compte que quand il est surpris il saute pour mordre ou pour avertir je n en sait rien puisque je le retient quand alors jai voulus changer et je n ais meme plus remit le collier a picot que je mettais la bas au club mais evidemment c est tres dur mais enfin.
jais chercher un autre club sur le forum et j ais entendus parler de la methode douce et je me suis retrouvee chez robert
ou je m y retrouve bien car il travaille ce que je voudrais refaire avec youri
j ai tellelment ete defranchies que je ne savis plus quoi, et robert m as remit en confiance deja envers les chien il ne fait rien maintenant
.il faut qu on arrive a ce qu il n aille plus sur les gens.
je vais aller en vacances et si je rentre dans un cafe je mettrait la museliere que je suis contre aussi mais pour la securite
maintenant comme je vois que les gens s interesse a mon histoire je demande des rensignements moins important car puisque il faut aller d etape en etape on travaille une chose a la fois je n ais pas encore trouver ma marche en laisse j ais beaucoup d entrainement pour le concour du 17 sept
mais dans le club il marche bien sur la route c est autre chose
mais il regarde plus vers moi avec les exercices que je pratique quand j aurais gagner cela on ferat autre chose comme je l ais dit apres mon brevet officiel en octobre je veut profiter de mon chien pour qu il soit heureux d apprendre et moi aussi
mais ce qui est bizarre j ais ete au rallye de la police et les gens qui ont des chien il ne s interesse pas ( aux gens )