je pense l exterireur mais comment je le sait?robert a écrit :quels sont les déclencheurs des aboiements ? la voiture ou l'extérieur ?
Education
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

[quote="forest gump"]Donc quand il reste seul?
En maison quand tu pars fait il de mème?
Comment est il ?
Dis tu quelque chiose pour annoncer ton départ sans lui?
A t'il toujours fait cela depuis que tu l'as ou quand a t'il commencé ?[/quote
bonjour forest
a la maison je ne dit rien et je m envais et je n entend rien
c st plus maintenant qu avant
petit il regardais] maintenant il pleure
En maison quand tu pars fait il de mème?
Comment est il ?
Dis tu quelque chiose pour annoncer ton départ sans lui?
A t'il toujours fait cela depuis que tu l'as ou quand a t'il commencé ?[/quote
bonjour forest
a la maison je ne dit rien et je m envais et je n entend rien
c st plus maintenant qu avant
petit il regardais] maintenant il pleure
-
exo
je ne comprends rien aux explications.yourimo a écrit :salut robertrobert a écrit :est ce qu'il aboit durant le trajet ou à l'arrivée ?
c est pas aboyer c est plutot pleurer et hurler et ce n est pas specialement au depart ou a l arrivee c est quand on sort de la voiture
Tu dis :c'est quand on sort de la voiture . Mais Youri il sort aussi de la voiture ou bien tu le laisses seul ?
C'est lié à la voiture ou c'est chaque fois que vous le quittez ?
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
Forest Charlot and co
- Accroc

yourimo a écrit : quand on quitte la voiture ca hurle 5 minute et puis ca s arrete
exo a écrit :je pense qu'il n'y a rien à faire .
je crois comprendre que le "on" ce sont les gens qui descendent de la voiture et également le chien.
je pense que ce chien exprime un contentement, une joie, un plaisir mais également une forme d'excitation.
soit on laisse faire ( ma chienne Zora a le même comportement lorsqu'on sort du véhicule pour partir tous ensemble en balade avec le club. une forme d'excitation doublé d'un avertissement aux autres chiens de sa présence.)
soit on intervient si c'est possible par un contrôle du chien par un assis, reste ! voir même assis va ! si le control est impossible alors on n'intervient pas.
robert a écrit :yourimo a écrit : quand on quitte la voiture ca hurle 5 minute et puis ca s arreteexo a écrit :je pense qu'il n'y a rien à faire .![]()
je crois comprendre que le "on" ce sont les gens qui descendent de la voiture et également le chien.
![]()
je pense que ce chien exprime un contentement, une joie, un plaisir mais également une forme d'excitation.
soit on laisse faire ( ma chienne Zora a le même comportement lorsqu'on sort du véhicule pour partir tous ensemble en balade avec le club. une forme d'excitation doublé d'un avertissement aux autres chiens de sa présence.)
le on c set moi et belinda pas lui il doit attendre que je le prenne apres 15 minutes ou 20 je ne sait pas moi
soit on intervient si c'est possible par un contrôle du chien par un assis, reste ! voir même assis va ! si le control est impossible alors on n'intervient pas.
salut exo c est quand on le quitteexo a écrit :je ne comprends rien aux explications.yourimo a écrit :salut robertrobert a écrit :est ce qu'il aboit durant le trajet ou à l'arrivée ?
c est pas aboyer c est plutot pleurer et hurler et ce n est pas specialement au depart ou a l arrivee c est quand on sort de la voiture
Tu dis :c'est quand on sort de la voiture . Mais Youri il sort aussi de la voiture ou bien tu le laisses seul ?
C'est lié à la voiture ou c'est chaque fois que vous le quittez ?
-
Forest Charlot and co
- Accroc