Bonjour, c'est vrai que c'est pas evident de trouver une bonne nouritture pour nos chiens. J'ai acheté mon chien il y a trois mois. L'ancien eleveur a donné des croquets Pedigree et ma petite cherie etait vraiment pas tres bien. On voyait ca a sa peau et qu'elle etait trop maigre. J'ai flashe quand meme et je l'ai prise.
Je me suis renseigné aupres de deux veterinaire - un m'a dit le meilleure c'est le croquets Royal Canin, Hill's et Iams, l'autre m'a dit que meilleure c'est de cuisiner - viande, legume, riz, pates... Deux reponses bien differentes
J'ai choisi faire les deux, je cuisine, je donne des croquets Hill's avec les quels je suis tres contente, mais plus tard je vais changer sur Acana qui est encore meilleure, mais malhereusement fait pas des croquets pour jeune chiens de grandes rases.
Je donne aussi les fruits, fromage frais...
Et ma petite cherie a bien changé, elle a grandi evidement, mais s'est bien musclé aussi, ses poils sont brillants et elle est en parfait sante. Donc je te conseille - un peu de tout, mais jamais des produits bon marché