Adoption renseignement s sur le rex devon

Races, génétique, couleurs, élevages, pedigrée, expos...

Modérateurs : Vince, acherontia

marie1
Accroc
Accroc

Adoption renseignement s sur le rex devon

Message par marie1 »

Voila, tout doucement les choses se précisent.

Si vous avez des liens où je peux trouver des offres de rex devon, voir un peu les differences de prix / qualité / couleurs (quoique j'opterai probablement pour blanc ou patron siamois).
Je commence maintenant à tâtonner sérieusement.

Cela peut egalement etre un ou une adulte à replacer, un chaton n'est pas indispensable à 100 pour 100 .

merci ,
marie
acherontia
Accroc
Accroc

Message par acherontia »

Hello marie,

Pour les éleveurs, je vais t'envoyer un MP, en gros ça dépend de ce que tu recherches et de la distance que tu es prête à parcourir :wink:

Juste une chose : excellent choix de race (et je dis ça en touuuuuute objectivité, bien sûr :mrgreen: ) 8)
patty2
Accroc
Accroc

Message par patty2 »

acherontia a écrit :Hello marie,

Pour les éleveurs, je vais t'envoyer un MP, en gros ça dépend de ce que tu recherches et de la distance que tu es prête à parcourir :wink:

Juste une chose : excellent choix de race (et je dis ça en touuuuuute objectivité, bien sûr :mrgreen: ) 8)
oui oui ... :roll: :lol: :lol: :lol:
cindy
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par cindy »

tu as penser a un ou une retraitée d'elevage ? perso moi j'ai deux sphinx que j'ai eu a 2 ans et lautre & 10 mois parce qu'elle ne convenait pas pour l'elevage . je peus dire que plus tard j'en reprend une ou deux . de vrais anges ( demons a leurs moments ) mais tant d'amour :wink:
Répondre