Mon chien ronge tout ce qu'il trouve

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

Mélissa0102
Nouveau(elle)

Message par Mélissa0102 »

Guess est décéder après une césarienne ma bouly est chez moi en tout j'ai 3 chien
une bouly deux chihuahua oui ses deux entier mais avec les chiens il y a rien il adore joue dorme ensemble ca va pour l'instant il détruit plus on ma conseiller la redy kenel quand je part et pour la nuit vous en penser quoi ?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Message par Forest Charlot and co »

Combien de temps pars tu en moyenne?
Mélissa0102
Nouveau(elle)

forest gump a écrit :Combien de temps pars tu en moyenne?
Bien souvent je part deux fois semaine pendant une heure faire les course
sinon quand je vais dans la familles il sont tout les trois avec moi mais quand je vais chez des amis je part pour deux heures gros maxi mais je leurs laisses leurs jouet
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Physiquement, le temps de mise en vary est raisonnable, psychologiquement, crois tu que les chiens ne risquent pas d'associer tes départs à une sorte de mise en prison et extérrioriser ensuite leurs angoisses par de la destruction?
Je ne vois pas tes loulous donc difficile à évaluer l'état de stress éventuel de tes chiens...

Vary ou non, ce serait intéressant de leur apprendre à rester un peu détachés de toi, mème lorsque tu es là:
je m'explique: en regardant ton blog, fort joli, j'ai un peu l'impression que tu chouchoutes fort les chi, un peu comme des enfants...?

Si tu passes beaucoup de temps avec eux, ce serait bien pour leur mental de les séparer de toi de temps à autre, par une barrière pour bébé qui les obligerait à rester dans une pièce sans pouvoir te coller, ne fusse que quelques minutes par jours pour débuter, et en laissant ton vary ouvert dans la pièce aussi...
Qu'en penses tu?
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

Désolée pour ta petite Guess, elle était bien jolie :cry:
Mélissa0102
Nouveau(elle)

forest gump a écrit :Physiquement, le temps de mise en vary est raisonnable, psychologiquement, crois tu que les chiens ne risquent pas d'associer tes départs à une sorte de mise en prison et extérrioriser ensuite leurs angoisses par de la destruction?
Je ne vois pas tes loulous donc difficile à évaluer l'état de stress éventuel de tes chiens...

Vary ou non, ce serait intéressant de leur apprendre à rester un peu détachés de toi, mème lorsque tu es là:
je m'explique: en regardant ton blog, fort joli, j'ai un peu l'impression que tu chouchoutes fort les chi, un peu comme des enfants...?

Si tu passes beaucoup de temps avec eux, ce serait bien pour leur mental de les séparer de toi de temps à autre, par une barrière pour bébé qui les obligerait à rester dans une pièce sans pouvoir te coller, ne fusse que quelques minutes par jours pour débuter, et en laissant ton vary ouvert dans la pièce aussi...
Qu'en penses tu?
Je pense que c'est une bonne idée je vais donc essayé même si sa va me faire du mal :( mais si ses la seul solution c'est ce que je vais faire j'envisage de faire une pièce exprès pour eux avec la Vary ouvert et tout leurs joujou panier comme d'hab mais avec moin ma présence
Mélissa0102
Nouveau(elle)

Merci bcp pour t'est conseille forest gump :)
Forest Charlot and co
Accroc
Accroc

De rien Méla et penses à continuer ton blog il est bien beau à parcourir.
Ton idée de pièce est excellente :wink:
marylinne
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par marylinne »

Je pourrais avoir l'adresse du blog ? :)
Mélissa0102
Nouveau(elle)

Voila cela marche très bien la piéce et fait le petit mange plus rien et il sont très sage le blog de ma guess petit chichi malheureusement dcd est www.Guess-chichi.skyrock.com
Répondre