nouki je suis pas trop d accord dans le sens ou crottin de cheval ou crotte de chien sur la route, c est un peu pareil, les voitures roulent dessus et on en parle plus. ca a disparu. sur la pelouse la ok, il faut un certains temps.
comme on parle de caca,je me demandai comment font les eleveurs pour eliminer les cacas?,a mouscron le poid max pour une poubelle ne peut depassé 30kg et avec 3 chiens plus les 2 litieres sur une semaine ça fait vite son poid...
oui c est clair. de plus la qualité des poubelles change, elles sont de plus en plus fine et craque donc plus vite. on devrait avoir comme en france, des containers devant la maison ca serai beaucoup mieux, d autant qu on paye une taxe de toute facon pour qu ils ramassent les poubelles... je l ai recu ce matin 160 euro, c est un peu abuser quand meme. on nous dit de trier nos dechets et au plus on tri, au plus c est cher la taxe. alors a quoi bon trier??
sandy. a écrit :oui c est clair. de plus la qualité des poubelles change, elles sont de plus en plus fine et craque donc plus vite. on devrait avoir comme en france, des containers devant la maison ca serai beaucoup mieux, d autant qu on paye une taxe de toute facon pour qu ils ramassent les poubelles... je l ai recu ce matin 160 euro, c est un peu abuser quand meme. on nous dit de trier nos dechets et au plus on tri, au plus c est cher la taxe. alors a quoi bon trier??
Container à caca, cela existe, ou plutot fosse pour cacas de chiens, on vend cela à enterrer dans la pelouse , avec couvercle, produit...
Il y a pleins de solutions...
Mes cacas, on ne les voit que quelques dizaines d'herures puis ils se résorbent tout seuls dans la pelouse car caca de ration naturelle, très petit, discret...On mettrait un noeud à ces petits étrons