Le Dogue du Tibet

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

tu n as pas quelques photos ? :D
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

kikoo mariane,
Mais j'ai eu une pensée pour vous les filles. Surtout une grosse pensée et plein de bonnes ondes à Atyla-Yu
:wink: :wink:
Un petit kikoo pou toi ma nathy :wink:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Do-Khyi a écrit :Voilà que je rentre d'une super journée pour une fois dans mon coin. Un après-midii 'Journée agricole' à Chièvres avec les club des dogues du Tibet.
Sachant que ma Patricia (Dunai) y était je ne pouvais pas faire sans lui montrer ses deux amours Chang et Didji. J'ai eu aussi le plaisir d'y retrouver Myrième et son époux et faire connaissance avec d'autres personnes fan de DT.
Evidement pour moi la bande n'était pas complète sans ma Atyla et Dookai. Il est vrai que l'on ne sait pas toujours réunir tout le monde au même endroit. Mais j'ai eu une pensée pour vous les filles. Surtout une grosse pensée et plein de bonnes ondes à Atyla-Yu

Amitiés.
Do-khyi
Coucou ma Marianne, j'ai eprouvé un très grand plaisir à vous revoir Guillaume et toi avec Chankong et Jigmé, mon vieux Chankong toujours aussi beau et gentil et ma petite pestouille, toujours aussi mignonne. J'espère avoir bientôt le plaisir de vous voir Stéphane, les enfants et toi à la maison
Gros bisous ma belle :wink:
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par nabis »

contente de t avoir parmi nous,et de pouvoir présenter au public ton chankong qui c est très bien présenter pour son age,ils ont pu voir des Dogues du Tibet d age différent et ce petit poney qui nous a accompagné,celà a fait senssation,beaucoup d aplaudissements :wink:
merçi Marianne
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

nabis a écrit :contente de t avoir parmi nous,et de pouvoir présenter au public ton chankong qui c est très bien présenter pour son age,ils ont pu voir des Dogues du Tibet d age différent et ce petit poney qui nous a accompagné,celà a fait senssation,beaucoup d aplaudissements :wink:
merçi Marianne
J'attends avec impatience les photos de Sandra pour voir celle avec Jarkhan et le poney Jimaïkwaï lui a fait des bisous au poney, trop drôle :wink: En tout cas voir 15 dogues du Tibet sur le ring, c'était magnifique, on a doublé le chiffre de l'an passé, très belle journée rendez-vous l'année prochaine le deuxième week-end d'Août :wink:
nabis
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par nabis »

oui vivement l année prochaine,d autres surprises en préparation,nous allons faire pour un mieux,encore merçi aux participants et à l aide pour les deux jours à Vaudignies :P : :wink:
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

nabis a écrit :oui vivement l année prochaine,d autres surprises en préparation,nous allons faire pour un mieux,encore merçi aux participants et à l aide pour les deux jours à Vaudignies :P : :wink:
Au CBDK (Club Belge du Do-Khyi) c'est comme chez les mousquetaires, un pour tous, tous pour un!!!! :wink:
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Merci ma Do-Khyi!!! :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

hier j ai rencontrer des gens qui ont un jeune dt de 7 mois

il viens d un élevage valee .... (je ne sais pas le nom car il y avais du bruit )

en tout cas c est des gens très bien avec un petit garçon qui a une maturité surprenante pour son age
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Nath1977 a écrit :hier j ai rencontrer des gens qui ont un jeune dt de 7 mois

il viens d un élevage valee .... (je ne sais pas le nom car il y avais du bruit )

en tout cas c est des gens très bien avec un petit garçon qui a une maturité surprenante pour son age
La Vallée du Khyl certainement, tu as fait de bons résultats avec Kinaï? :wink:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Nath1977 a écrit :hier j ai rencontrer des gens qui ont un jeune dt de 7 mois

Kikoo ma Nathy,
Comme une certaine personne qui manque sur le fofo...
tu mangeais ta barbe à papa..c'est plustôt ça..et tu n'oses pas le dire.
Gros kissious ma nathy et bonne journée :lol: :lol: :wink:
C'est l'élevage d'Angélique :wink:
Do-Khyi
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Do-Khyi »

J'attends aussi les photos car Sandra (si je ne trompe pas car avec mes pertes de mémoire...à qui avait flashoullé mon petit cochon dans toutes les positions ! lol
dunai
Accroc
Accroc

Message par dunai »

Do-Khyi a écrit :J'attends aussi les photos car Sandra (si je ne trompe pas car avec mes pertes de mémoire...à qui avait flashoullé mon petit cochon dans toutes les positions ! lol
Non non, tu ne te trompes pas, elle a bien flashouillé la petite dans toutes les positions :roll:

Comment vont les artistes?

Bisous ma Marianne :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

pas de barabe a papa , une saucisse geante lol

bein c est samedi pour kiki , et aujourd hui elle ara un bbq (pour la motiver pour samedi lol)
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Nath1977 a écrit :pas de barabe a papa , une saucisse geante lol

bein c est samedi pour kiki , et aujourd hui elle ara un bbq (pour la motiver pour samedi lol)
Je penserai à toi.... Serai en slovaquie
Répondre