Nouveau toutou à la maison
Modérateurs : Vince, acherontia
-
LouiseXsecret
- Nouveau(elle)
Toutou
Oui, bon bah' je crois que nous allons encore bien réfléchir avec tout se que vous me dite :O
-
LouiseXsecret
- Nouveau(elle)
Toutou
Bah je crois que c'est quand elles ont leurs chaleurs
-
LouiseXsecret
- Nouveau(elle)
Toutou
Bah' oui je pense que sa dep' des chiens aussi.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Oui oui, cela dépend des chiens..
Je lui explique ce qu'elle risque, après elle fait comme elle l'entend
c'est un pile ou face
J'ai deux femelles qui se haissent, quatre qui s'entendent, une qui tue tout, c'est un peu comme nous il y a une question d'affinités
Ah oui, j'ai aussi une petite femelle qui engueule toutes les femelles et une qui se fait bousculer par toutes les autres, sans dommage mais bon...
Je lui explique ce qu'elle risque, après elle fait comme elle l'entend
c'est un pile ou face
J'ai deux femelles qui se haissent, quatre qui s'entendent, une qui tue tout, c'est un peu comme nous il y a une question d'affinités
Ah oui, j'ai aussi une petite femelle qui engueule toutes les femelles et une qui se fait bousculer par toutes les autres, sans dommage mais bon...
-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

-
Forest Charlot and co
- Accroc

-
exo
Perso ,je pensais reprendre un jour ou l'autre un chiot mais j'hésite beaucoup à reprendre une femelle tellement ça s'est mal passé entre Panda et sa fille .
Quand l'une des 2 plie après la première bagarre ,c'est Ok mais quand les 2 restent sur leur position, c'est la galère.
Ca fait 2 fois que je dois me séparer d'une femelle parce que Panda ne veut pas plier et l'autre non plus .
il est vrai que j'ai chaque fois séparé et qu'il paraît qu'il faut laisser la bagarre aller au bout mais j'ai l'impression que ça se serait terminé par la mort d'une des 2 .
Quand l'une des 2 plie après la première bagarre ,c'est Ok mais quand les 2 restent sur leur position, c'est la galère.
Ca fait 2 fois que je dois me séparer d'une femelle parce que Panda ne veut pas plier et l'autre non plus .
il est vrai que j'ai chaque fois séparé et qu'il paraît qu'il faut laisser la bagarre aller au bout mais j'ai l'impression que ça se serait terminé par la mort d'une des 2 .