Education
Modérateurs : Vince, acherontia
-
Forest Charlot and co
- Accroc

Je ne sais pas, j'ai aussi stériliser un de mes chiens en suivaznt les mèmes raisonnements , cela n'a pas influer sur la possession/garde des ressources
le sexe, turlutt tious les soirs avec son coussin, après lson souper
kéké avec certains chiens.
Et c'était un chien qui chevauchait beaucoup, c'est pour cela que je l'ai fait castré,
il voyait aussi zhom comme une sorte de rival..
Au final, cela a évité les envies de figues ou l'agressivité quand les chiennes é"tzient en chaleur mais pour le reste, c'est bien le comportement des chiens rencontrés qui déterminent son attitude.
Dans le cas de Youri, il ne semblazit pas que les hormones jouaient un role prépondérant.
Et si c'est un chien passif, suiveur, en le lachant parmi les autres, tu dois avoir réponse, et j'ai beau reluire je n'ai trouvé nulle trace de ce que Youri te disait en se déplaçant parmi les autres chiens.
le sexe, turlutt tious les soirs avec son coussin, après lson souper
kéké avec certains chiens.
Et c'était un chien qui chevauchait beaucoup, c'est pour cela que je l'ai fait castré,
il voyait aussi zhom comme une sorte de rival..
Au final, cela a évité les envies de figues ou l'agressivité quand les chiennes é"tzient en chaleur mais pour le reste, c'est bien le comportement des chiens rencontrés qui déterminent son attitude.
Dans le cas de Youri, il ne semblazit pas que les hormones jouaient un role prépondérant.
Et si c'est un chien passif, suiveur, en le lachant parmi les autres, tu dois avoir réponse, et j'ai beau reluire je n'ai trouvé nulle trace de ce que Youri te disait en se déplaçant parmi les autres chiens.
-
Forest Charlot and co
- Accroc

l faut savoir que castré ou non, un chien qui sent un comportement anormal chez un autre chien va tout de mème se montrer dur envers lui.
Maintenant, dans ce cas, il est possible que cela révèle querlque chose comme augmenter la passivité, les craintes de Youri, cela aussi est influencé par une castration, ou il ne se passera rien
Maintenant, dans ce cas, il est possible que cela révèle querlque chose comme augmenter la passivité, les craintes de Youri, cela aussi est influencé par une castration, ou il ne se passera rien
tien je me souviend un mp ou tu disais qe tu allais quitter le forum parce que je sais plus qui passais son temps a te chercherexo a écrit :Non ,je n'ai pas toujours l'impression qu'on m'en veuille .
Je ne suis pas parfait mais pas parano.
Et je ne vois pas pourquoi Robert t'en voudrait .
enfin bon j passe a autre choses je sais que tu n est pas du style a faire des hs sur le fil de quelqu un
pourrais tu intervenir sur le sujet du poste au lieu de ...Nath1977 a écrit :tien je me souviend un mp ou tu disais qe tu allais quitter le forum parce que je sais plus qui passais son temps a te chercherexo a écrit :Non ,je n'ai pas toujours l'impression qu'on m'en veuille .
Et je ne vois pas pourquoi Robert t'en voudrait .![]()
enfin bon j passe a autre choses je sais que tu n est pas du style a faire des hs sur le fil de quelqu un
comment je faisrobert a écrit :pourrais tu intervenir sur le sujet du poste au lieu de ...Nath1977 a écrit :tien je me souviend un mp ou tu disais qe tu allais quitter le forum parce que je sais plus qui passais son temps a te chercherexo a écrit :Non ,je n'ai pas toujours l'impression qu'on m'en veuille .
Et je ne vois pas pourquoi Robert t'en voudrait .![]()
-
Forest Charlot and co
- Accroc