Je me tourne faire vous pour le bilan de ses première heures!
J'ai donc été promené avec Sarah et nous avons organisé une pseudo rencontre au détour d'une balade!! Sarah a été littéralement toute folle!!! Elle nous a fait deux ou trois bonds made in Cocker!!! Le chiot a été un effrayé car Sarah était vraiment fofolle!
Nous sommes rentré à la maison ensuite!
Pour le moment, Samy commence seulement après deux heures à chercher l'attention de Sarah mais sans plus.
Sarah elle le suit un peu mais pas trop non plus. Par contre elle ne l'a pas grogné quand il a approché et s'est installé sur son panier (elle a pris le sien!!!!) ni sa gamelle! Elle l'a légèrement grogné quand elle avait son os mais elle a finit par le lâcher, il lui a piqué et elle n'a rien dit et n'a pas tenté de lui reprendre!!!
Je pense qu'elle boude un peu quand même car dans la jardin elle n'a pas trop voulu jouer mais bon je pense que chacun à besoin de temps. ON essaye de garder toute notre attention pour Sarah!
Par contre on a un petit soucis c'est qu'elle mange tout ce qu'on tente de donner au petit et depuis son arrivée il n'a quasiment pas mangé ( il est là depuis 17h30 et on est 20h15)...
A l'instant Sarah est près du petit, elle aboie avec le buste baisé et le derrière en l'air, je crois que c'est positif ca non?
On a tellement peur de faire une bétise!!!!Mon amie dévore un livre sur les chiot de 800 pages depuis deux semaines mais on stresse.