Aboie dès que je descend le matin

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

ptpuce a écrit :elle n'a jamais ete autorise a saute vu la taille qu'elle va avoir

c'est maintenant qu'elle est assez grand
Elle a quel âge encore? Tu es sur que personne ne l'a jamais laissé sauter sur lui/elle?
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

elle aura 7 mois le 21/08

et pour savoir moi et les enfants non ca certaines

mais pour le reste je sais pas

maintenat ca regle pas mon problemes car pres de la rue c'est dangereux
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

evelv a écrit : Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde...
C'est certain, je le disais encore hier à une personne qui prend cours avec moi. Elle me demandait si je n'en avais parfois pas marre de donner cours, si ce n'était pas trop monotone. Je lui ai dit que j'en apprenais à chaque cours, que chaque race est différente et qu'au sein de chaque race, chaque chien est différent. Et qu'il faut en permanence se remettre en question, essayer de nouveaux trucs,... C'est passionnant mais on se rend vite compte qu'on n'en aura jamais fait le tour :wink:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

Nouki a écrit :
evelv a écrit : Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde...
C'est certain, je le disais encore hier à une personne qui prend cours avec moi. Elle me demandait si je n'en avais parfois pas marre de donner cours, si ce n'était pas trop monotone. Je lui ai dit que j'en apprenais à chaque cours, que chaque race est différente et qu'au sein de chaque race, chaque chien est différent. Et qu'il faut en permanence se remettre en question, essayer de nouveaux trucs,... C'est passionnant mais on se rend vite compte qu'on n'en aura jamais fait le tour :wink:
Faut aussi pouvoir se remettre en question, et ça c'est pas donné à tout le monde. :) .
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

ptpuce a écrit :elle aura 7 mois le 21/08

et pour savoir moi et les enfants non ca certaines

mais pour le reste je sais pas

maintenat ca regle pas mon problemes car pres de la rue c'est dangereux
Tu as eu plusieurs conseils sur le forum, testes un peu et tu verras ce qui marche avec ton chien :) .
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

c'est ce que je fais je teste et on verra

il y a surement un moyen d'y arriver
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

ptpuce a écrit :c'est ce que je fais je teste et on verra

il y a surement un moyen d'y arriver
Je te le souhaites :) .
ptpuce
Accroc
Accroc

Message par ptpuce »

je suis patiente et avec de la patiente on attive a beaucoup :lol:
exo

Message par exo »

evelv a écrit :
forest gump a écrit :Heu, on sait qu'ils ne sont pas au pied, Nana par exemple fait toujours le "au pied/fuss" et travaille très vite, pour le fun, en balade, c'est "sur le coté" et pas plus de dix mètres devant moi, au carrefour "tun attends" puis soit "traverse/sur le coté" ou "tu restes tout près" qui est brester au pied avec autorisation de dépasser d'un demi corps, et elle connait bien les différences..
Si elle voit un chat "tu laisses"....
Si je cause, "tu attends" et elle atends souvent elle reste debout ou couchée mais ne touche pas aux personnes..
Que demander de plus.;..?

Pour Obélix, non Exo????? :lol:
Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde... Je mets franchement quiconque au défi d'utiliser certaines méthodes "de l'âge de pierre" avec mes bouledogues ou pire encore, avec un bulldog anglais et qu'ils viennent m'en reparler ensuite... Je parle ici de ce que je connais: un bouledogue, plus tu lui rentres dedans, moins il écoutera ce que tu lui dis. Mais bon, comme disent certaines personnes, on se contente de ce que l'on sait.
Ah ,je comprends pourquoi ils ont la gueule écrasée, c'est tellement certains ont essayé de leur rentrer dedans . :D

Tu crois qu'on obtient quelquechose avec un BA en lui rentrant dedans ? :?

Pour Obélix ,j'avais bien deviné que c'était pour ma pomme,Forest . :lol:
Ca ne me dérange pas trop, il est gentil et sympa Obélix. :)
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

exo a écrit :
evelv a écrit :
forest gump a écrit :Heu, on sait qu'ils ne sont pas au pied, Nana par exemple fait toujours le "au pied/fuss" et travaille très vite, pour le fun, en balade, c'est "sur le coté" et pas plus de dix mètres devant moi, au carrefour "tun attends" puis soit "traverse/sur le coté" ou "tu restes tout près" qui est brester au pied avec autorisation de dépasser d'un demi corps, et elle connait bien les différences..
Si elle voit un chat "tu laisses"....
Si je cause, "tu attends" et elle atends souvent elle reste debout ou couchée mais ne touche pas aux personnes..
Que demander de plus.;..?

Pour Obélix, non Exo????? :lol:
Le tout c'est qu'on ne fasse pas croire aux gens qu'il n'y a qu'une seule méthode pour tous les chiens et que ce qu'ils racontent marche pour tout le monde... Je mets franchement quiconque au défi d'utiliser certaines méthodes "de l'âge de pierre" avec mes bouledogues ou pire encore, avec un bulldog anglais et qu'ils viennent m'en reparler ensuite... Je parle ici de ce que je connais: un bouledogue, plus tu lui rentres dedans, moins il écoutera ce que tu lui dis. Mais bon, comme disent certaines personnes, on se contente de ce que l'on sait.
Ah ,je comprends pourquoi ils ont la gueule écrasée, c'est tellement certains ont essayé de leur rentrer dedans . :D

Tu crois qu'on obtient quelquechose avec un BA en lui rentrant dedans ? :?

Pour Obélix ,j'avais bien deviné que c'était pour ma pomme,Forest . :lol:
Ca ne me dérange pas trop, il est gentil et sympa Obélix. :)
Arrêtes un peu de jouer sur les mots, ça devient lourd. On a compris que tu n'aimais pas qu'on contrarie ta copine, c'est bon pas besoin d'en remettre une couche à chaque post.

Et au cas où tu n'aurais vraiment pas compris ( :roll: ), les "coups de sonnette" avec la laisse, les "pousser sur leur derrière" pour qu'ils s'asseyent, les "tirer sur les pattes avant" pour qu'il se couche et les "je te gueule les ordres, au cas où tu serais dur de la feuille", ça donne l'effet contraire avec un bouledogue. Et si tu mets ton genoux, tu te feras bien plus mal que lui... Quand on dit qu'ils ont la tête dur ce n'est pas uniquement pour dire qu'ils écoutent quand ils ont envie...
exo

Message par exo »

Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété . :roll:
Tu n'utilises pas la bonne méthode avec moi . 8) Tu dois expliquer gentiment et ensuite me donner un biscuit (j'adore les Balisto verts). :)

Comme disait ma copine, les partisans des méthodes douces sont souvent ceux qui l'utilisent le plus mal avec les humains .
Je ne dis pas ça pour toi ,c'est une réflexion générale :wink:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

exo a écrit :Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété . :roll:
Tu n'utilises pas ma bonne méthode avec moi . 8)

Comme disait ma copine, les partisans des méthodes douces sont souvent ceux qui l'utilisent le plus mal avec les humains .
Oh mais tu peux le dire pour moi, je suis tout à fait comme ça: Quand on me parle gentiment et qu'on ne me fais pas passer pour une crétine finie, je suis des plus gentille. Mais quand on commence à me prendre la tête, je suis totalement comme mes bouledogues: je rentres dans le tas.

Edit: la différence c'est que je dis clairement les choses comme je les pense au lieu de détourner en jouant du sarcasme. Si j'ai envie de dire à quelqu'un "tu racontes n'importe quoi", je lui dis tout simplement.
exo

Message par exo »

tu finiras aussi avec le pif écrasé . :?

Allez ,ça va . Je taquine . :D Mais tu mords à chaque fois dedans . :arrow:
evelv
Accroc
Accroc

Message par evelv »

exo a écrit :tu finiras aussi avec le pif écrasé . :?

Allez ,ça va . Je taquine . :D Mais tu mords à chaque fois dedans . :arrow:
Ben oui que veux-tu, j'ai pas fini de me faire les dents...

Par contre jusqu'à maintenant je ne me suis jamais pris de mur puisque les gens ont tendance à s'écraser dès que ça devient sérieux :lol: .
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

exo a écrit :Que veux-tu ? J'ai la tête d'un bouledogue ,on me l'a souvent répété . :roll:
Tu n'utilises pas la bonne méthode avec moi . 8) Tu dois expliquer gentiment et ensuite me donner un biscuit (j'adore les Balisto verts). :)

quand a choisir j aime autant utiliser le mieux pour les chiens que pour les gens

car il y a une difference==> je ne serais jamais trahie , decue blessee par un chien , ils sont entier et sinceres ,, contrairement aux gens
Répondre