C'est ce que je fais je réfléchis. Ce sont les gros gabarit, bien en poil, qui me font ''triper'' comme on dit chez nous. C'est de ceux là que je suis tombée en amour. Si tu as une référence fiable qui peut me donner ce que je veux, je suis preneuse, tu sais que tu as ma totale confiance !
perso meme si la bere montree en photo est belle je ne dis pas le contraire , la couleur ne m attire pas
je prefere ma bleutee d amour, zuki, ceszpa...... , ceux que je vois de ce forum
Nath1977 a écrit :perso meme si la bere montree en photo est belle je ne dis pas le contraire , la couleur ne m attire pas
je prefere ma bleutee d amour, zuki, ceszpa...... , ceux que je vois de ce forum
Kikoo ma belle,
oui ma couleur de prédilection est le bleu.(zuki)..mais un bien rouge ça ne me déplairait pas non plus..j'aurais au moins les 3 couleurs...kissious
Sibyline a écrit :Bonjour,
Nomalement oui, mais on en trouve à moindre prix et sur ce site il y en a déjà eu à DONNER!
Tout dépend de la couleur aussi, pour un rouge il faut débourser minimum un million d'euro, mais il est vrai que c'est une rareté et de plus selon les croyances ça porte chance
Bonne journée.
Sibyline a écrit :Bonjour,
Nomalement oui, mais on en trouve à moindre prix et sur ce site il y en a déjà eu à DONNER!
Tout dépend de la couleur aussi, pour un rouge il faut débourser minimum un million d'euro, mais il est vrai que c'est une rareté et de plus selon les croyances ça porte chance
Bonne journée.
moi c est ma bleue qu me porte chance
Tes chaussures en cuir sont du même avis ???
MDRRR Nouchka, je suis pas certaine mois...par contre c'est le marchand de chaussures qui doit être content...LOL