Mon chien n est pas propre

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

doguito
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par doguito »

Félicite le dés qu'il fait ses besoins dehors, n'hésite pas à en faire de trop comme s'il avait accomplit un miracle avec toujours la même phrase style " c'est bien rex, pipi" qui peut etre accompagné d'un calin et/ou une friandise c'est comme tu le sent. Lorsqu'il a fait à l'intérieur déplace le dans une autre pièce pour être hors de sa vue lorsque tu nettoieras car il pourrait prendre sa pour du jeu (pipi/nettoie). Ne nettoie pas avec de la javel ca fixe les "odeurs".

Arme de toi de patience et c'est à peu près tout je pense, si j'ai faux rectifier moi.

( être attentionné est un plus, donnant donnant quoi :D )
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jona25 »

pedigrée
doguito
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par doguito »

Quel est le rapport entre croquette et propreté pipi?
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jona25 »

desoler doguito on m avais demander quel croquette il mangeais
cassisse.myrtille1984
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par cassisse.myrtille1984 »

je pense aussi, patience, bien lui montrer que quand il fait dehors que c est SSUUPPPEEERRR , ne jamais le frapper, ca ne servirai a rien du tout .. Peut etre le promener une fois de plus pour bien lui montrer que il doit aller dehors...

Peut etre faire des promenades plus longue?

Pourquoi ne pas le laisser un peu plus au jardin en journée?

Toujours bien le feliciter, ne pas frapper et lorsque ca arrive lui dire d un ton sec:"non" et voila ... petit a petit...
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jona25 »

merci a tous de vos conseils
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

mon message est pas passe je voulais dire c'est que on a besoin de details que tu as fourni apres des messages en fait pour aider au mieux il faut des infos et on ne les avait pas :wink:
tu passes un peu de temps avec au jardin ou tu lui dit va faire pipi avant de partir?
jona25
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par jona25 »

je vais avec dans le jardin et quand il fait ses besoins je lui fait des caresse
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

pour moi un chien sa reste un chien
cela depend de son passe :wink:
c'est pour cela que je voulais savoir si il venait de la spa, si il vivait en chenil avant....
je vais avec dans le jardin et quand il fait ses besoins je lui fait des caresse
:D :D
doguito
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Message par doguito »

T'excuses pas , je demandais juste à forest vu qu'il t'as demandé quels croquettes tu lui donnais, quel était le rapport avec son problème de propreté. :)
Répondre