Education
Modérateurs : Vince, acherontia
Education
ba de 2 ans education 4 b depuis l age de 3 mois est difficile envers les gens qu il ne connait pas a vrai dire c est difficile de m approcher c est assez genant quand on veut aller boire 1 cafe ou manger 1 glace
avez vous des conseils? en plus il est tres dominant
avez vous des conseils? en plus il est tres dominant
-
Forest Charlot and co
- Accroc

uand a t'il commencé à ne plus etre approchable par les étrangers, tu te souviens?
Pourrais tu décrire une séance de dressage, type de collier, laisse et comment at'il appris à marcher au pied par exemple?
En dehors du dressage, que faisiez vous ensembles?
t'il toujours éprouvé du recul avec les étrangers?
Chiot, comment l'auriez vous défini avec les chiens?
Avec les gens?
Pourrais tu décrire une séance de dressage, type de collier, laisse et comment at'il appris à marcher au pied par exemple?
En dehors du dressage, que faisiez vous ensembles?
t'il toujours éprouvé du recul avec les étrangers?
Chiot, comment l'auriez vous défini avec les chiens?
Avec les gens?
dimanche a la brocante d ivoz ramet je regarde ou il y a la dame qui vend plein de cages rongeurs
et un type avec elle me parle (il aimais bien kiki) ce con me poussais a aller en club avec ma chienne
je lui dis ma facon de penser des clubs habituels
il me regarde xexer et me demande si j ai deja ete en club
je venais je precise de lui expliquer pourquoi je n y allais plus
enfin j ai fini par renoncer je crois qu il etais soit trop con soit trop borné
il va a ougree je lui ai dis d aller te voir si il voulais voir un club ou on respecte les chiens
et un type avec elle me parle (il aimais bien kiki) ce con me poussais a aller en club avec ma chienne
je venais je precise de lui expliquer pourquoi je n y allais plus
enfin j ai fini par renoncer je crois qu il etais soit trop con soit trop borné
il va a ougree je lui ai dis d aller te voir si il voulais voir un club ou on respecte les chiens
il va en face de chez moi (oui yen a qui dise ougré)lolNath1977 a écrit :dimanche a la brocante d ivoz ramet je regarde ou il y a la dame qui vend plein de cages rongeurs
et un type avec elle me parle (il aimais bien kiki) ce con me poussais a aller en club avec ma chienne![]()
![]()
je venais je precise de lui expliquer pourquoi je n y allais plus![]()
enfin j ai fini par renoncer je crois qu il etais soit trop con soit trop borné![]()
mais si je devais aller en club ces chez robert ....