Club de dressage region de namur
Modérateurs : Vince, acherontia
Club de dressage region de namur
Bonjour
auriez vous de bonne adresse de club
merci
auriez vous de bonne adresse de club
merci
-
cassisse.myrtille1984
- Passionné(e)

alors je sais que, a coté du refuge de la croix bleue a namur, il donne des cours de dressage collectif pour chien ( il y a un terrain prévu pour...) je pense que j'ai vu le dimanche matin, samedi et un autre jour en semaine mais je ne connait pas le nom ... C est a FLORRIFOUX ( peut etre telephoner au refuge pour demander le nom du club meme si le refuge n a rien avoir avec le club, ils se connaissent bien je pense)
-
mihakeeper1
- Accroc

[quote="synonyme"]Salut,
je ne peux que te conseiller le club Procanina à St Marc. (5min de Namur)
Obéissance le jeudi soir et dimanche matin, cours chiot dimanche matin, agility jeudi soir, samedi matin et dimanche matin.
Tu as quoi comme chien?
[/quot
la veterinaire me la conseiller mais quand je cherche sur le net je trouve le numeros de télephone d' un monsieur qui ne s'occupe plus du club
si tu as un numeros de téléphone recent je suis preneuse
c'es une femelle labrador
Obéissance le jeudi soir et dimanche matin, cours chiot dimanche matin, agility jeudi soir, samedi matin et dimanche matin.
Tu as quoi comme chien?
la veterinaire me la conseiller mais quand je cherche sur le net je trouve le numeros de télephone d' un monsieur qui ne s'occupe plus du club
si tu as un numeros de téléphone recent je suis preneuse
Bonjour,cath14 a écrit :synonyme a écrit :Salut,
Tu as quoi comme chien?[/quot
si tu as un numeros de téléphone recent je suis preneuse![]()
le numéro de téléphone de Mr Yves Ernoux, le président du club Procanina dont je suis membre, est le 0494 687 626 (ce numéro de téléphone est également disponible sur le site du club).
Voilà, j'espère avoir pu vous aider.
-
Forest Charlot and co
- Accroc