Race Berger Malinois , les bonnes souches Boscaille , ...

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

Malinois PaysDesCollines
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Malinois PaysDesCollines »

Quelques nouvelles photos, faites cet après midi.
Image
Après le père , voila la mère, pour Al1.
Je ne résiste pas, encore une du père, mais c'est surtout pour montré mon nouveau portique de 125 bouteilles.

Image
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Je trouve que les bouteilles bleues sont magnifiques :lol: :lol: :lol:
Nouki
Accroc
Accroc

Message par Nouki »

al1 a écrit :Je trouve que les bouteilles bleues sont magnifiques :lol: :lol: :lol:
Sale gosse ! :lol: :lol: :lol:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

A pleurer, on vend maintenant des malinois bleus le double du prix, car soit disant rares et hors du commun.
auchiendespres
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par auchiendespres »

De plus ne sont pas pas reconnus pour la reproduction, tout comme le "malinois" noir.
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Image

Un petit montage du concours d'hier pour mettre du baume au coeur de Pat. après le sabotage dont il a été victime.
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

Message par Nuit sans lune »

al1 a écrit :A pleurer, on vend maintenant des malinois bleus le double du prix, car soit disant rares et hors du commun.
ce sera bien avec toutes les pathologies liées à cette couleur... :x
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

Un petit montage du concours d'hier pour mettre du baume au coeur de Pat. après le sabotage dont il a été victime.
sabotage ?
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Ce 10 juillet était organisé le concours de ring du Club Canin du Tournaisis.
Comme d'habitude le resonsable de la section Patrick pour ne pas le citer s'était démené pendant des jours entiers pour proposer un terrain de toute beauté. Sur le thème de l'équitation il avait fait venir des obstacles de jumping, un van, fabriqué un manequin etc etc......
Dimanche matin à son arrivée au terrain, catastrophe des imbéciles se sont amusé à jeter des tessons de bouteilles et des morceaux de verre sur le terrain. Le pire c'est que visiblement il ne s'agit pas de simple vandalisme. Rien n'a été abimé et le verre a été éparpillé aux endroits stratégiques, la cachette, le plan d'eau, les réceptions des sauts, le cercle de la garde d'objet.
Le concours a pu avoir lieu sur le terrain voisin mais s'est trouvé amputé du saut de la palissade, du petit et du grand fossé.
Bien que tout le monde gardera un goût amer de cet acte irresponsable, la journée c'est finalement bien passée et tous les concurents et surtout les juges se sont montrés solidaires de Patrick en reconnaissant la qualité de son travail et de son engagement.
La passion du sport canin sera toujours plus forte que la bassesse humaine.
Image

Image
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

jusqu'ou diable iront la connerie et la méchanceté humaine????? :twisted:
exo

Message par exo »

Le mois passé ,le mâle qui avait sailli Panda a été intimidé à l'aide d'un bâton alors qu'il était dans la remorque en attendant son tour .
Le maître a retrouvé son chien tout paniqué ,les oreilles baissées, alors que c'est un chien très bien dans sa tête . Il l'a quand même exposé mais le résultat n'a pas été bon .
Quelques jours plus tard ,le chien a tenté d'agresser plusieurs personnes qui voulaient s'approcher de lui et de son maître. Il a été certainement traumatisé et il lui faudra du temps pour retrouver toutes ses sensations.

Il faudra bientôt des caméras de surveillance quand on laisse son chien à la voiture ou à la remorque et des vigiles pour garder les sites des concours.
Quelle mentalité de m .... :x
Nuit sans lune
Régulier(e)
Régulier(e)

Quelle bande de crapules ! :evil:

des membres jaloux d'un autre club ?
nadine46
Accroc
Accroc

Message par nadine46 »

EFFARANT!!!!!!!!!!
maintenant il faut dire que ........si la "chasse aux titres" devenait moins le but de pas mal de monde........on n'en serait pas là
pour beaucoup le chien n'est plus qu'un "faire valoir" :evil:
al1
Accroc
Accroc

Message par al1 »

Nuit sans lune a écrit :Quelle bande de crapules ! :evil:

des membres jaloux d'un autre club ?
On ne peut pas accuser sans preuves mais sans doute une histoire de rancoeurs............

ttp://www.lavenir.net/article/detail.aspx?art ... m=1C2UI6QP
Olivier19
Nouveau(elle)

Message par Olivier19 »

sécu-cyno a écrit :
auchiendespres a écrit :Les origines de mes malinois sont principalement du deux pottois avec comme première lice : Yata van de Duvetorre
J'ai aussi du moulin de Tombroeck et du Boscaille.
Deux de mes derniers chiens sont issus de Yktros du Boscaille (1er choix de la dernière nichée de Régis Lebon avant son décès).

Mon affixe est celui des Fiers Cadors.

Voici la photo d'un de mes reproducteurs:
Caïko des fiers cadors

Image

Image

Image
Connais tu un club qui fait du dressage style police ou sécurité?

Bonjour
pouriez vous me dire s'il est encore possible de trouver un eleveur qui vend encore du Vrai Boscaille?
je sait que l'ancien eleveur M. LEBON Régis n'existe plus, mais quand je vais sur son site internet je suis dirigée vers 3 autres personnes qui aurais repris l'elevage de M. Lebon, (Du Bois de La Limite) mais la j'ai déja essayé de téléphoner a plusieurs reprises, mais malheureusement sans succès,
j'aimerais trouver un malinois un peu comme UTHAN DU BOSCAILLE, en caractère comme en morfologie,

bien à vous,

Olivier
Répondre