Chiot qui ne fais pas ces nuits

Education (propreté, ...), problèmes de comportement, sports canins (agility...), accessoires, ...

Modérateurs : Vince, acherontia

missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Chiot qui ne fais pas ces nuits

Message par missendelire »

Bonjour, tout d'abord mon drole de chiot est de mieux en mieux depuis qu'on a acheté un autre chiot de petite taille qui a bien plus de caractere qu'elle :D :D
mais le probleme ne vient pas de mes bébés, je tiens le chiot d'une amie car elle a du rentrée a l'hopital un croisé bichon (fin on dirai) il est adorable super gentille et comme il est de petite taille tout se passe bien avec les miens, le probleme est que comme mon compagnon a un horaire bizzar (il travail de 16h a 24h) on ne va jamais coucher avec 2h du matin voir plus quand on les met dans leur panier rien elle dorment de suite seulement cette petite invitée hurle tout les jours vers 5h que je suis obligée de me lever sinon elle reveille le quartier mais la j'en peut plus, depuis qu'elle est la je ne dors plus que 2-3h comment faire pour qu'elle arrete de hurler comme cela????? (elle a c'est propre affaires qui viennent de chez elle, et meme un doudou etc)
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

peut etre ce chiot est habituer d'aller faire pipi a cette heure la
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

Ben quand je me lève j'ouvre la porte et je met les 2plus petites dehors la plus grande sort d'elle meme mais elle ne fais pas elle joue puis rentre et continue de jouer pendant 10min apres elle se recouche et dort plusieurs heures
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

peut etre la faire dormir dans la chambre.
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

on a deja essayer dans la chambre, et meme dormir en bas avec elle cela ne change rien entre 5h et 6h elle hurle
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

est elle encore pour longtemps chez toi ?
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

robert a écrit :est elle encore pour longtemps chez toi ?
ben la ca fais deja une semaine et mon amie ne sort pas de l'hopital avant 2ou3semaines
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

c'est a mon avis l'heure a laquel ton amie se leve demande lui :wink:
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

patrudi a écrit :c'est a mon avis l'heure a laquel ton amie se leve demande lui :wink:
le chiot n'a pas eu le temps de s'habituer elle a ete le chercher et le lendemain apres-midi on l'a hospitalisée
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

j'irais dormir plus tot ! :D

comme ce n'est pas ton chien et qu'à première vue il ne connait pas trop les règles de vie je le ferais dormir dans la chambre et quand elle se mettra à hurler, un très grand "NONNNN !" et conduit immé&diatement dans la salle de bain. ensuite l'ignorer le plus possible de la journée. reprendre contact avec elle quand elle fait bien les choses. et un gros "NON !" suivi d'un isolement pour les interdits.
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

ben si je pouvais aller dormir plutot je le ferai lol le grand non aussi deja tester elle ne fais que pleurer plus fort, mais je vais essayer l'isolement la prochaine fois (demain quoi)
robert
Accroc
Accroc

Message par robert »

si derrière le "NONNNN ! " il n'y a pas de punition (isolement dans la salle de bain) alors pas de punition le "non" devient positif ! on s'intéresse à lui donc il a gagné. il gagne, il répéte son comportement !
toufiforever
Nouveau(elle)

Message par toufiforever »

C'est sans doute que ou elle etait avant elle etait sortie et ou nourrie a cette heure la!!
J'ai deja eu cela avec un bouvier la dame se levait a 5h et le nourrissait mais alors une fois chez moi il fesait pareil a 5h du mat :twisted:
missendelire
Occasionnel(le)
Occasionnel(le)

toufiforever a écrit :C'est sans doute que ou elle etait avant elle etait sortie et ou nourrie a cette heure la!!
J'ai deja eu cela avec un bouvier la dame se levait a 5h et le nourrissait mais alors une fois chez moi il fesait pareil a 5h du mat :twisted:
Ben oui mais si j'habiterai dans une maison isolée je la laisserai pleurer, seulement je vie dans un immeuble au 4ieme et les voisins vont commencer a s'ennerver donc je suis bien obligée de me lever pour qu'elle arrete mais je vais essayer l'isolement voir ce que cela donne
patrudi
Accroc
Accroc

Message par patrudi »

c sur que ce chiot a ete habitue a voir du monde a ces heures la enfin a mon avis
Répondre