Merci en tout cas pour votre acceuil, la perte de Dharma avait fait un vide insurmontable même si il me restait mes deux mâles Une femelle à tout de même un caractère différent? Et je sui persuadée même si je passe pour une folle ! lol Que de là haut Dharma lui donne le manuel de vie dans notre famille càd mettre les chaussures dans le jardin, courir après les poules et quand madame rouspète on se met à plat ventre le pet en l'air en remuant la queue pour qu'elle se torde de rire et ne rouspète plus ! Je retrouve donc beaucoup de traits de caractère en ma Didji. Un bien pour un mal car il m'arrive de lui dire :" Dharma c'est fini maintenant tu sais que c'est Non". Alors je regarde le ciel et je lui dis je sais que tu es là et que tu lui donne tout les trucs.
Donc on se verra, mais il faut me donner les dates.
Do-Khyi a écrit :Merci en tout cas pour votre acceuil, la perte de Dharma avait fait un vide insurmontable même si il me restait mes deux mâles Une femelle à tout de même un caractère différent? Et je sui persuadée même si je passe pour une folle ! lol Que de là haut Dharma lui donne le manuel de vie dans notre famille càd mettre les chaussures dans le jardin, courir après les poules et quand madame rouspète on se met à plat ventre le pet en l'air en remuant la queue pour qu'elle se torde de rire et ne rouspète plus ! Je retrouve donc beaucoup de traits de caractère en ma Didji. Un bien pour un mal car il m'arrive de lui dire :" Dharma c'est fini maintenant tu sais que c'est Non". Alors je regarde le ciel et je lui dis je sais que tu es là et que tu lui donne tout les trucs.
Moi je ne trouve pas ça débile du tout. De mon côté, quand j'ai perdu mon dogue allemand et que ma belle-mère en a trouvé un quelques jours plus tard, je me plaisais à penser que c'était Buck qui l'avais mis sur notre route pour atténuer un peu notre peine.
Do-Khyi a écrit :Merci en tout cas pour votre acceuil, la perte de Dharma avait fait un vide insurmontable même si il me restait mes deux mâles Une femelle à tout de même un caractère différent? Et je sui persuadée même si je passe pour une folle ! lol Que de là haut Dharma lui donne le manuel de vie dans notre famille càd mettre les chaussures dans le jardin, courir après les poules et quand madame rouspète on se met à plat ventre le pet en l'air en remuant la queue pour qu'elle se torde de rire et ne rouspète plus ! Je retrouve donc beaucoup de traits de caractère en ma Didji. Un bien pour un mal car il m'arrive de lui dire :" Dharma c'est fini maintenant tu sais que c'est Non". Alors je regarde le ciel et je lui dis je sais que tu es là et que tu lui donne tout les trucs.
Charleroi, c'est le 9 Octobre, j'y serai avec sa soeur plus que très probablement
tien donc je sais aujourd hui d ou vien certaines choses avec ma beaute bleue , la pet en l air quand on la gronde, chaussures au jardin, et ce meme si marraine dookai la trouve parfaite
kikoo ma nathy, tien donc je sais aujourd hui d ou vien certaines choses avec ma beaute bleue , la pet en l air quand on la gronde, chaussures au jardin, Laughing et ce meme si marraine dookai la trouve parfaite Laughing
dis donc faut que jeunesse se passe MDR...
Attend moi iang est occupée à remodeler un banc en plastic...tu sais bien que ses son gout favoris...MDR
Kissious et gros calinous à ma beauté bleue...