Dogue du tibet de chine

Races, élevages, pédigrée, expos

Modérateurs : Vince, acherontia

thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

Allo :)

C'est ce que je fais je réfléchis. Ce sont les gros gabarit, bien en poil, qui me font ''triper'' comme on dit chez nous. C'est de ceux là que je suis tombée en amour. Si tu as une référence fiable qui peut me donner ce que je veux, je suis preneuse, tu sais que tu as ma totale confiance !
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

perso meme si la bere montree en photo est belle je ne dis pas le contraire , la couleur ne m attire pas
je prefere ma bleutee d amour, zuki, ceszpa...... , ceux que je vois de ce forum
atyla yu
Accroc
Accroc

Message par atyla yu »

Quand tu vois quelque chose qui te plaît, tu me le dis et on regardera ensemble... :wink:
thalye
Accroc
Accroc

Message par thalye »

atyla yu a écrit :Quand tu vois quelque chose qui te plaît, tu me le dis et on regardera ensemble... :wink:
rho t'es une amour ^^
et toi de ton côté si tu vois quelque chose qui me plait on regarderas ensemble ;) :lol: gros bisou xx
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

bon bein deux pages sur les dt et pas de photos :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pas gentil les filles lol
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Nath1977 a écrit :perso meme si la bere montree en photo est belle je ne dis pas le contraire , la couleur ne m attire pas
je prefere ma bleutee d amour, zuki, ceszpa...... , ceux que je vois de ce forum
Kikoo ma belle,
oui ma couleur de prédilection est le bleu.(zuki)..mais un bien rouge ça ne me déplairait pas non plus..j'aurais au moins les 3 couleurs...kissious :wink:
Nouchka
Accroc
Accroc

Message par Nouchka »

Nath1977 a écrit :
Sibyline a écrit :Bonjour,
Nomalement oui, mais on en trouve à moindre prix et sur ce site il y en a déjà eu à DONNER!
Tout dépend de la couleur aussi, pour un rouge il faut débourser minimum un million d'euro, mais il est vrai que c'est une rareté et de plus selon les croyances ça porte chance :-)
Bonne journée.
moi c est ma bleue qu me porte chance :wink: :D :D :D :D :D :D :D :D
Tes chaussures en cuir sont du même avis ??? :lol: :lol:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Nouchka a écrit :
Nath1977 a écrit :
Sibyline a écrit :Bonjour,
Nomalement oui, mais on en trouve à moindre prix et sur ce site il y en a déjà eu à DONNER!
Tout dépend de la couleur aussi, pour un rouge il faut débourser minimum un million d'euro, mais il est vrai que c'est une rareté et de plus selon les croyances ça porte chance :-)
Bonne journée.
moi c est ma bleue qu me porte chance :wink: :D :D :D :D :D :D :D :D
Tes chaussures en cuir sont du même avis ??? :lol: :lol:
MDRRR Nouchka, je suis pas certaine mois...par contre c'est le marchand de chaussures qui doit être content...LOL :wink:
nath1977
Accroc
Accroc

Message par nath1977 »

rhooo bein leurs avis ne m importe pas trop , ma beaute c est mon porte bonhheur :lol:
dookai
Accroc
Accroc

Message par dookai »

Nath1977 a écrit :rhooo bein leurs avis ne m importe pas trop , ma beaute c est mon porte bonhheur :lol:
MDR toi c'est les chaussures moi c'est le banc...LOL :wink: :wink:
Répondre