Je trouve simplement qu'il y a une façon de dire les choses, j'essaie de m'informer au mieux et on dirait que l'éducation donnée à Gordon jusque là est une catastrophe alors que tous ceux qui le connaisse et connaisse les chiens le trouve parfaitement épanoui, équilibré et bien dans sa tête.robert a écrit :désolé que tu le prenne comme ca !Titi a écrit : J'ai toujours l'impression en postant ici et comme l'on déjà souligné pas mal de personne que l'on se retrouve jugé et presque déjà à l'échafaud![]()
Je trouve ça dommage, heureusement il y a encore des gens compréhensifs, ouverts et qui cherchent à aider les autres sans juger...
je ne suis pas ici pour t'aider ! je ne te connais pas et te connaitrais jamais très certainement. mais par contre je suis là pour aider les chiens et si je dois titiller un peu l'amour propre des maitres cela ne me dérange pas.
trop d'amour mal placé tue l'amour réciproque !
Ce n'est pas parce que j'ai un seul et unique problème avec Gordon, en l'occurence celui des mordillements que je n'ai aucune communication avec mon chiot.
Tu ne le connais pas et tes préjugés me paraissent un peu excessifs, voilà tout.