J'ai un soucis avec mes voisins
Modérateurs : Vince, acherontia
- jojo_la_terreur
- Accroc

-
bleuazur07
- Régulier(e)

je comprends votre attachement car moi aussi mes parents avait adoptés plusieurs fois 1 chien qui n'etais plus la quand je rentrais de l'ecole
je ne suporterais pas de me separer de mes chiens pour quoi que ce soit .......
je comprends votre probleme ,une bonne reeducation et moins s'en ocuper quand vous etes presente peut etre?
bon courage
je ne suporterais pas de me separer de mes chiens pour quoi que ce soit .......
je comprends votre probleme ,une bonne reeducation et moins s'en ocuper quand vous etes presente peut etre?
bon courage
J'ai eu le même problème que toi avec mon chien, je fais du télétravail et donc il est habitué a ma présence toute la journée, avant je le câlinais souvent et donc dés que je partais il ne faisait que des bêtises. Maintenant je ne m'occupe pas de lui la journée (sauf quand je le sort) il sait que la journée c'est comme si je n'étais pas la et le soir quand mon compagnon rentre il a droit a des câlins. Maintenant il lui arrive de faire des bêtises (un pissou ou si je laisse trainer un papier il est déchiqueté) mais c'est assez rare.
Si tu as la possibilité de le prendre avec toi la journée essaie de faire ce que j'ai fais et après voir comment il se comporte après!
Si tu as la possibilité de le prendre avec toi la journée essaie de faire ce que j'ai fais et après voir comment il se comporte après!
Je suis entrain de reprendre tout à zéro avec lui. J'ai fait aussi l'exercice de la barrière que Forest m'a envoyé.
Je ne lui donne plus accès à notre chambre et j'ai remis sa couverture par terre, elle était sur le divan. Il était trop gâté alors je vais remettre un équilibre en place.
Je suppose que ca va mettre du temps, mais on va y arriver... Et si ca ne marche pas, j'irai en club.
Oui je peux le prendre, mon père est d'accord, donc je peux l'entrainer là bas.
Je ne lui donne plus accès à notre chambre et j'ai remis sa couverture par terre, elle était sur le divan. Il était trop gâté alors je vais remettre un équilibre en place.
Je suppose que ca va mettre du temps, mais on va y arriver... Et si ca ne marche pas, j'irai en club.
Oui je peux le prendre, mon père est d'accord, donc je peux l'entrainer là bas.
-
bleuazur07
- Régulier(e)

Il est comique, je lui apprend donc à rester dans la 2ème chambre quand je fais semblant de partir ou que je vais dans une autre pièce. Et là ca fait 2h que l'ai libéré et il reste de l'autre côté et fait dodo dans son panier.
Par contre, il faut que j'apprenne a ne pas lui montrer que je pars, ce que je veux dire, c'est que je devrais préparer en avance et mettre mon manteau et mon sac en bas , parce que dès qu'il me voit en manteau il tremble comme un fou.
Par contre, il faut que j'apprenne a ne pas lui montrer que je pars, ce que je veux dire, c'est que je devrais préparer en avance et mettre mon manteau et mon sac en bas , parce que dès qu'il me voit en manteau il tremble comme un fou.
-
exo
-
bleuazur07
- Régulier(e)

c est quelque chose auquel mon balou ne resiste pas , si je suis la ok mais si je pars le coussin y passeShifù a écrit :Je vais essayer les deux.
Ce soir j'ai du m'absenter 2 petites heures et en rentrant, il avait déchiqueté son nouveau coussin!!!
Je l'ai ignoré 10 Min puis lui ai fait allé dans son autre panier (il en avait un dans la chambre et un autre dans le salon).
par contre pas mes fauteuils